Bénévolat au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour tout le monde,

J'aimerais aller faire du bénévolat dans un orphelinat du Pérou au printemps 2004. Avez-vous des conseils à me donner?

Katou
AL Alan Globetrotter ·
Bonsoir Katou,

.....sur le pérou je ne sais pas, mais tu as le membre roxana qui fait du volontariat à Guayaquil en Equateur et peut être tu peux prendre contact avec elle pour plus d'infos, fille trés sympa et beaucoup de courage....

Bonne chance,

You might also like