Où acheter du Malarone à Cotonou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour tout le monde

Ma soeur est partie au Bénin il y a deux semaines pour six mois où elle fait un stage humanitaire dans un orphelinat. Son médecin lui a prescrit le lariame avant de partir, mais elle ne supporte pas. Elle a des moments où elle perd le moral complètement alors que son voyage lui plaît énormément, bref les effets secondaires classiques du lariame... Son médecin lui a refait une nouvelle prescription pour la malarone, le problème est maintenant de lui faire parvenir. J'ai premièrement pensé lui faire envoyer par colis depuis la Suisse, mais on m'a prévenu que je risquais de me les faire détourner (est-ce une pratique courante ?). J'essaie donc de trouver un moyen sûr pour que ma soeur puisse se la procurer directement sur place, à Cotonou... Est-ce que quelqu'un connait une pharmacie ou un autre biais pour en obtenir?

Merci pour vos réponses !

Anouk
RI Rirlimiendo ·
Bonjour Anouk

Tu peux envoyer le produit par Fedex ça marche très bien car j'envoie souvent des produits au Benin par cette compagnie

merci
AN Anouk23 ·
Merci pour la réponse rapide Ririlimiendo... Je pense effectivement que c'est la meilleure solution d'après ce que j'ai lu et entendu!

Bonne journée

Anouk
LU Luju Regular ·
bonjour, elle peut aller voir à la pharmacie du camp GUEZO, à 5 mn à pieds de l'hopital Militaire du camp Guézo à Cotonou.
LuJu

You might also like