Chambre d'hôtes à Cotonou?
by Veloma
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons à 4 pour le Bénin fin octobre 2006. Nous cherchons une chambre d'hôtes à Cotonou, chez des Béninois afin de mieux se connaître, ou chez l'habitant si c'est possible. Qui peut nous renseigner?.
Merci à tous
Veloma
Salut Veloma,
Je se serai au Benin début Aout. Je pourrai t'aider à trouver ce que tu veux.Mais il faut me dire combien de chambre vous voulez et en fonction de cela, je te ferai les recherches. Si tu veux encore d'autres informatiosns, n'hésite pas à me le demander.
Cordialement
Obed
Je se serai au Benin début Aout. Je pourrai t'aider à trouver ce que tu veux.Mais il faut me dire combien de chambre vous voulez et en fonction de cela, je te ferai les recherches. Si tu veux encore d'autres informatiosns, n'hésite pas à me le demander.
Cordialement
Obed
The first condition of understanding a foreign country is to smell it !
Salut Veloma
C'est avec plaisir que je t'aidera à trouver des chambres.Actuellement, je suis à Dakar et je rentrerai sur Cotonou le week end prochain. Lorsque je serai la-bas, je te ferai part de ce que j'aurai trouver.
Cordialement
Obed
C'est avec plaisir que je t'aidera à trouver des chambres.Actuellement, je suis à Dakar et je rentrerai sur Cotonou le week end prochain. Lorsque je serai la-bas, je te ferai part de ce que j'aurai trouver.
Cordialement
Obed
The first condition of understanding a foreign country is to smell it !
Salut ici, je viens de lire votre conversation. Moi j'habite une maison propre et calme qui a ce que vous désirez. Un appartement de deux chambres salons de libre. C'est une chambre avec cuisine interne et douche.
Il y a une famille, un couple de jeunes béninois et moi même informaticien. bref la chambre est en construction et vu ke c'est en octobre que vous voulez venir, elle pourra être prête pour vous accueillir. Si cela vous intéresse, je peux en toucher un peu à la proprio. L'avantage que vous aurez, c'est que ce sera un appart neuf et propre que vous intégrerez, avec des voisins très sympa. Moi même je viens d'intégrer la maison et j'apprécie bien.
Si cela vous intéresse, dites le moi ! bon à la prochaine 🙂
Il y a une famille, un couple de jeunes béninois et moi même informaticien. bref la chambre est en construction et vu ke c'est en octobre que vous voulez venir, elle pourra être prête pour vous accueillir. Si cela vous intéresse, je peux en toucher un peu à la proprio. L'avantage que vous aurez, c'est que ce sera un appart neuf et propre que vous intégrerez, avec des voisins très sympa. Moi même je viens d'intégrer la maison et j'apprécie bien.
Si cela vous intéresse, dites le moi ! bon à la prochaine 🙂
Quoi de plus beau que d'échanger et de se comprendre, aimer sans tricher, travailler, prendre des vacances, découvrir de nouveaux mondes et cultures ....
Salut Vraimec,
Merci pour votre proposition, et puisque vous êtes informaticien, est ce que vous pourriez m'envoyer des photos par e-mail de la maison ? De toutes façon, ce ne serait que pour 2 nuits maxi. Et quel serait le prix demandé ? Enfin, dernière question, dans quel quartier de Cotonou se situe la maison ?
A bientôt.
Veloma
Juste pour 2 nuits ?? je savais pas, je croyais que vous y ferez plus de temps, inutile alors cette chambre car la proprio va vous demandez des mois d'avance comme si vouliez y faire un ou deux mois ... je me renseignerai pour autre chose pour vous !
Je vous tiendrai informé ! Chez moi n'est pas grand sinon je vous accueillerai bien volontiers !
🙂
Je vous tiendrai informé ! Chez moi n'est pas grand sinon je vous accueillerai bien volontiers !
🙂
Quoi de plus beau que d'échanger et de se comprendre, aimer sans tricher, travailler, prendre des vacances, découvrir de nouveaux mondes et cultures ....
Slt VRAIMEC je t'ai precedemment posé 1 question alors si tu peux m'aider pour le logement les contacts pour le travail et tout le reste je préfere meme loué chez l'habitant (en securité SVP ici au cameroun c'est tres dangereux) je pense arrivé a cotonou en mi-novembre debut decembre MERCI
Log in first, then come back to this page.







