Escale motarde à Cotonou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
salut motard,

je vous propose une escale motarde a cotonou.

possibilité de logement et de garage, outillage.

je cherche à racheter une moto qui aurait fait le voyage depuis l'europe, idéalement une 600 transalp. possibilité de racheter plusieurs motos (budgets réduits).

le sud du bénin et plus précsément la route des pêches (piste entre cocotiers et océan) se prète à la pratique de la moto.

V
sebleh
AL Alex1008 ·
salut, j descend avec un pote depuis la suisse cet été a tanguieta j ai une super ténérée de 92 (environ 60 000 km apres voyage) et mon pote a une dominator(un peu moins de 70 000 km après voyage) d un peu pres la meme année. on pense les revendre sur place fin aout début septembre. ca t interesserai? tu les reprendrais combien si elles sont en bonne etat? sinon tu sais comment sa se passe pour les douanes au benin? y a des cautions à lacher à la frontières? et pour la descente t as des infos pour les visas et pour d éventuelle caution au maroc, mauritanie, mali, burkina?
DJ Django Regular ·
Bonjour, je vais faire conakry cotonou en novembre prochain (2018) Etes vous toujours sur cotonou ? j'ai un dominator à conakry (30000kms) pneus, roulements de roues, collecteurs d'échappements, kit chaine neufs. En très bon état. Les 30000kms ont été fait à paris, jamais de tout terrain. La moto est immatriculée en Guinée. Si vous etes toujours à cotonou, je passerai vous voir django

salut motard, je vous propose une escale motarde a cotonou.

possibilité de logement et de garage, outillage.

je cherche à racheter une moto qui aurait fait le voyage depuis l'europe, idéalement une 600 transalp. possibilité de racheter plusieurs motos (budgets réduits).

le sud du bénin et plus précsément la route des pêches (piste entre cocotiers et océan) se prète à la pratique de la moto.

V
LA Larosalinda Regular ·
Bonsoir Django, Cette discussion date de 2010
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
DJ Django Regular ·
bonjour, oui je sais. mais vous n'etes plus à cotonou ? django

Similar discussions

You might also like