Recherche Benjamin disparu à la Réunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
29
salut à tous, je recherche mon neveu Benjamin Bréus, jeune français de 27 ans parti vivre à la réunion, n' ayant plus donné de nouvelles à sa famille depuis plusieurs mois. si vous avez des infos à me donner ou si vous pouvez m' aider en me donnant des idées pour les démarches, merci de m' envoyer un message. rémy
KA Kamiko Globetrotter ·
slt ici à la reunion personne ne parle de cette disparition dans les médias !!!!!
29 29lili29 ·
des affiches ont été posées dans les hopitaux c' est tout ce que nous pouvons faire, de plus, tant que la personne disparue est majeur, nous avons peu de recours pour le retrouver, juste une recherche dans l' intéret des familles.
KA Kamiko Globetrotter ·
va sur le site de clicanoo.com

dans la rubrique annonce essaye de voir si tu peux poster qq chose en fait ce site c'est un journal quotidien qui parait sur papier ici et les annonces mises en lignes sont reprises 1 fois par semaine
29 29lili29 ·
merci kamiko ! je prends le tuyau et file voir!
29 29lili29 ·
quelques nouvelles, apparement benjamin aurait été vu aux alentours de saint denis à la terrasse d' un café, et aussi sur un marché vendre des poulets, alors à confirmer, info ou intox? je vous tiendrai informés, en attendant si vous voyez un jeune breton vendre des poulets au marché, demandez lui si c' est pas benjamin et dites lui d' appeler son père ou son parrain d' urgence!!!!!!!!!!!!!!
CH Chinois Globetrotter ·
pourquoi exactement cherchez vous ce monsieur ?

B.
29 29lili29 ·
parce que c' est mon neveu, mon filleul même en faite, et n' ayant plus de nouvelles depuis plusieurs mois, on ne sait pas s' il lui est arrivé quelquechose, ses parents, ses grands parents, son frère, toute la famille s' inquiète à son sujet. il n' y a aucune raison, pas d' histoire, pas de querelles, donc cette disparition est d' autant plus inquiétante.
TR Transmongoli ·
bonjour vous m'avez fait parvenir un message, je suis aussi à la recherche de mon fils, je pars à la réunion et je vous propose de voir pour votre neveu, mais pour cela il me faut une photo et des détails sur sa façon de vivre. je vous laisse voir si cela peux vous intéresser. je pars le 26 fév babet
babet
PA Patrycya Regular ·
bonjour, essaie d'envoyer un message à la radio locale "radio freedom", qui publie en direct pas mal de messages. Tu peux l'écouter via internet en métropole. Bonne chance
http://www.panoramadumonde.fr Nos voyages en récits et photos
29 29lili29 ·
merci patrycya je vais voir ça, c' est très gentil ! [:)]
GU Gugliana Regular ·
je me permets de dire ceci "et si cet homme de 27 ans cherchait à vivre tout simplement, aider ceux qui disent le rechercher c'est peut-être bien mais pour lui qu'en savez-vous ?

je pense que l'on ne peut de son propre chef se lancer ainsi : mieux vaudrait peut-être s'informer sur place, rencontrer cette personne pour lui dire que l'on s'inquiète qu'il ne donne pas de nouvelles, c'est à lui seul de décider

ry de se faire aider appuyer par une association compétente sur place : qui vous conseillera : vous ignorz tout des protagonistes, d'un côté comme de l'autre : alors prudence

mon message se veut amical [;)]
29 29lili29 ·
je me permets de dire ceci "et si cet homme de 27 ans cherchait à vivre tout simplement, aider ceux qui disent le rechercher c'est peut-être bien mais pour lui qu'en savez-vous ?

je pense que l'on ne peut de son propre chef se lancer ainsi : mieux vaudrait peut-être s'informer sur place, rencontrer cette personne pour lui dire que l'on s'inquiète qu'il ne donne pas de nouvelles, c'est à lui seul de décider

ry de se faire aider appuyer par une association compétente sur place : qui vous conseillera : vous ignorz tout des protagonistes, d'un côté comme de l'autre : alors prudence

mon message se veut amical [;)] bien sur personne ne peut obliger quelqu' un à donner des nouvelles, mais avant de le rencontrer, ce que nous cherchons justement à faire, il nous faut savoir s' il est toujours en vie, et où on peut le contacter sans le déranger dans sa vie. la famille s' inquiète, les rapports familliaux comme je le disais ont toujours été très proches d' où l' inquiétude. si vous avez un enfant vous pourrez bien facilement comprendre tout cela !
KA Kamiko Globetrotter ·
29lili29 quelle est ta réponse ?
PA Patrycya Regular ·
Bonjour, Je suis d'accord avec toi, mais il vaut mieux savoir que cette personne est vivante et ne souhaite pas correspondre, plutot que de rester dans le doute de ne pas intervenir alors qu'elle est dans le besoin et n'ose pas demandé........ Amicalement
http://www.panoramadumonde.fr Nos voyages en récits et photos
29 29lili29 ·
sorry, ma réponse n' avait pas bien marché, je la remets : bien sur personne ne peut obliger quelqu' un à donner des nouvelles, mais avant de le rencontrer, ce que nous cherchons justement à faire, il nous faut savoir s' il est toujours en vie, et où on peut le contacter sans le déranger dans sa vie. la famille s' inquiète, les rapports familliaux comme je le disais ont toujours été très proches et benjamin est beaucoup aimé des siens, d' où l' inquiétude. si vous avez un enfant vous pourrez bien facilement comprendre tout cela !

voila, nous avaçerons je l' espère dans nos recherches. nous ne pensons pas qu' il ait souhaité couper les liens. chacun fait ce qu' il peut, maintenant, voire cela comme quelquechose de malsain de vouloir le retrouver, je trouve cela désolant et triste. je ne pense pas que les démarches que nous faisons pour avoir de ses nouvelles soient si difficile à comprendre. merci à tous de votre aide et courage a babets qui est dans la meme situation.

You might also like