besoin d'aide pour itinéraire au Chili en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous,

Je pars du 3 au 28 juillet au Chili et je n'arrive pas à me décider à abandonner l'idée d'aller au sud... Est-ce vraiment impraticable, les parcs sont-ils fermés ? j'envisageais de prendre un vol intérieur pour gagner du temps... je cherche donc des personnes qui ont tenté l'aventure à la même période et qui peuvent témoigner... de s'y aventurer ou de renoncer...Si vs pouvez me donner quelques idées d'itinéraires et quelques tuyaux en même temps...Merci d'avance.
AM Amvdd Regular ·
Bonjour, )c en l'es

Malheureusement, je ne connais pas encore le sud du Chili mais je connais le sud de l'Argentine et même en plein été austral, le temps peut descendre d'un agréable 20 degrés à seulement 10 °c en l'espace d'un quart d'heure (avec vent violent, neige, et tout et tout) et revenir au beau une demi-heure après. J'imagine ce que ça peut donner en plein hiver austral (certes, je ne fais qu'imaginer)

Par contre, il y a tellement de choses à faire au nord, et très différentes. Je pense que tu peux consacrer entièrement ton voyage au nord sans aucun regret pour le sud. j'espère que ça te motivera pour ne faire que le nord !
Anne-Marie & Christophe

Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr

Similar discussions

You might also like