Besoin d'infos sur différentes iles des Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour a toutes et a tous,

je solicite votre précieuse aide car je compte partir avec ma copines au maldives en janvier prochains, nous avons différentes possibilitée et bien entendu des tarifs différents en fonction des iles.

J'aimerais savoir si vous avez des infos concernant les iles suivantes (j'ai un preference pour l'instant pour KUREDU mais c la plus chere :( ) SUMMER ISLAND VILLAGE (1664euros=hydravion+AI 2 sem) ERIYADU (1854 euros pension complete 2 sem) KANDOOMA (la moins chere dans les 1300 euros pour 2 semaine en pension complete)

merci bcp d'avance car je suis sur que votre aide nous sera tres precieuse comme elle l'a toujours ete sur ce forum pour nos précédent voyages :)
YA Yann Veteran ·
J'ai passé une semaine sur Kuredu il y'a un de cela.....n'hésites pas.

yann.

Tu peux déjà faire une petite visite de mon site sur les Maldives et lire mon carnet de route.

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
SI Sizzla68 Regular ·
merci bcp pour ton aide c'est vrai que kuredu a l'air tip top :)
YA Yann Veteran ·
si l'apnée est ton trip, je peux te tuyauter sur des endroits sympas autour de l'ile....ou sur tout autre sujet, je suis à ta dispo...

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
SI Sizzla68 Regular ·
on ne fait pas de plongé mais du snorkeling, sur kuredu comment sont les fonds sous marins ? faut il absolument faire de la plongé bouteille pour voir des trucs sympa ou un simple masque et tuba permet de prendre son pied ?

merci d'avance

a +

tom
AE Aeroxygene ·
J'ai visité ton site Yann (très bien fait). Mais punaise, qu'est ce que c'est magnifiiiiique la-bas !! 😎 Je suis sidéré par la beauté de la plage😇

Hmmm un futur voyage qui faudra songer 😛

Alain
- Revenu de la Rep Dom (Hotel Viva Dominicus Palace 4*) depuis le 13 aout, sniff - - Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup" -
YA Yann Veteran ·
les fonds sous marins de Kuredu ne figurent pas parmis les plus extraordinaires, mais sa faune en revanche est remarquable: poissons licornes en masse, raies pastenagues, requins et tortues géantes sur le spot qu'ils nomment " the caves". Ce spot est accessible à la nage; et alors on peut se laisser dériver par le courant le long du récif. Les tortues sont à 8 ; 10 mètres de la surface se reposant dans des cavités de la barrière de corail. Pour admirer de jolis fonds: prendre la sortie en mer qu'organise " pro divers" s'appelant " aquarium": c'est une féérie subaquatique ! En mer tous les jours nous rencontrions des dauphins.... bonnes bulles. yann
YA Yann Veteran ·
Merci beaucoup !😉🙂

yann
SI Sizzla68 Regular ·
merci pour ces infos,

c'est vrai que kuredu a l'air magnifique, j'avais trouvé des infos sur webshots et elle sont de toutes beauté, tout comme celle sur ton site :)
YA Yann Veteran ·
http://www.voyageforum.com/voyage/maldives_D131196/

c'est le lien du carnet retraçant mes impressions sur les Maldives.

yann
AU Audrey67 ·
Bonjour,

Nous aimerions également partir aux Maldives en Janvier mais les prix que nous trouvons sont vraiment exorbitants. J'ai vu les tarifs que tu notais et j'aimerais savoir dans quelle agence on t'as proposé ces prix ?

Merci!

Similar discussions

You might also like