Besoin de photos extraordinaires!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour!!

J'aimerais recevoir de belles photos de coucher ou de lever de soleil, de plages magnifiques ou de paysages a faires rêver, des endroits que vous avez visités.

Le but est simple...Je prévois redécorer mon bureau ou je passe beaucoup de temps sur le net.

Le thème... devinez...Et oui, les voyages. Pour ce faire j'ai besoin de votre aide car je n'ai que 2 voyages à mon actif.

Comme il me reste encore 8 mois avant mon prochain voyage, l'ambiance d'un bureau aux attraits extraordinaire m'aidera a mieux rêver et surtout mieux patienter. 😉

Si vous êtes intéressés à m'envoyer vos photos, faites-le moi savoir et je vous enverrai mon adresse e-mail.

En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt.

Une rêveuse bien éveillée!!

Linda35
Linda35
JO Josaline Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=224403;

En voici de très belles photos😉
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
LE Lepiaf Globetrotter ·
La rêveuse serait-elle légèrement fainéante ? Je dois avoir une bonne centaine de photos de voyage comme écran de veille, certaines des miennes bien sûr mais comme je suis un piètre photographe, j'ai glâné les autres sur VF et un peu partout sur la toile.
RA Raoulx Globetrotter ·
Si tu passes tant de temps sur le net, n'as tu pas imaginé d'utiliser la recherche d'images de Google par exemple,

"coucher de soleil"

1 clic sur image 1 clic sur rechercher

35500 réponses

Allez, un mini effort!
TE Teleobjectif ·
Salut Linda, J'ai vu votre message et voici donc une photo de belle plage située à Kehei, Maui. Très beau site. Bon voyage, si vous y allez...
RA Raoulx Globetrotter ·
Encore un bel exemple de déterrage de message plus que poussièreux !!!!
SI Simon17 Veteran ·
et alors ????

toujours une petite phrase utile !! c'est bien changé pas, votre contribution a vf est plus que remarquable ( en reponse a une autre personne que vous assommiez de cette phrase )

Similar discussions

You might also like