Besoin d'un transporteur des Pays-Bas vers le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Salam tout le monde, Je cherche une personne qui a un mini van pour transporter mes affaires du sud des pays bas vers casa. J ai pas bcp d affaire, la plupart sont des appareils electro menagere. est ce que quelqu un connait une personne qui rend ce genre de service et si la personne prend en compte aussi le dedouanement. Merci pour l aide Hanane
ME Medtiza ·
Bonjour J’ai quelqu'un de la famille qui vie en hollande, il fait ce genre de travail, il a un minibus, est il transports des choses aux habitant de sud, voila son numéro si ça vous intéresse veuillez l’appeler :064 199 8662 il s'appel mostapha Lwardi Cordialement Mohamed lemnaouar
Le Maroc se dévoile si on donnes le temps de le découvrir.
ME Medtiza ·
Salam tout le monde, Je cherche une personne qui a un mini van pour transporter mes affaires du sud des pays bas vers casa. J ai pas bcp d affaire, la plupart sont des appareils electro menagere. est ce que quelqu un connait une personne qui rend ce genre de service et si la personne prend en compte aussi le dedouanement. Merci pour l aide Hanane

bonjour oublier de vous dire qu'il est pour l'instant au Maroc, il est venu cette semaine est il retourne au pays-bas dans 4 jour, il va reste pour une semaine ou une quinzaine de jour, puis rapatire au Maroc voila, si vous voulez son Nomero Maroc j'espere qu'il peut vous aidez a les tronsporter en tout cas il et tr"s gentil, c' est assurée, bonne chance Mohamed
HA Hananenl ·
Merci pour l aide, je vais le contacter par telephone.
ME Medtiza ·
Bonjour voila c'est pour vous dire qu'il est retourner maintenent en Holand il reste la pour une ou deux semaine puis il rentre au Maroc voila son GSM : 0031641998662 vous pouvez dire que c'est la part de mohamed lemnaouar son voisin a boumalne dades, bien a vous

Similar discussions

You might also like