Original post
Nous comptons confirmer notre voyage au Mexique pour octobre, en esperant que le passage d'Emily soit oublié mais après avoir vu "les mygales en Republique Dominicaine", tout d'un coup je m'inquiète.
A votre connaissance y a t-il des insectes dangereux ou des araignées genre "truc enorme" ?
[:/]









