Bestioles au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Nous comptons confirmer notre voyage au Mexique pour octobre, en esperant que le passage d'Emily soit oublié mais après avoir vu "les mygales en Republique Dominicaine", tout d'un coup je m'inquiète. A votre connaissance y a t-il des insectes dangereux ou des araignées genre "truc enorme" ? [:/]
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

je suis déjà aller au Mexique qui est un pays fabuleux et les gens très respectueux vis à vis des touristes, oui il y a des bestioles mais j'en ai pas vu ils ont plus peur que nous donc ils s'enfuit pas de problème de ce coté là ; Bon voyage .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TR Tr9mpe0te Regular ·
Super merci !!! je suis rassurée [:)]
NE Neje ·
tout depend ou tu va au Mexique, je n'est pas vu de mygales(tant mieux j'en ai une phobie), par contre je suis revenue avec une infection de moustique qui m'a empechée de travailler depuis debut juillet.je t'avous que j'ai très souffert mais que çà ne m'empechera pas d'y retourner;Faut pas hesiter.
TR Tr9mpe0te Regular ·
bon j'ai l'impression qu'avant de partir j'ai interet a faire provisions d'anti moustiques. Mais je suis quand meme ravie d'y aller meme avec les moustiques!!!!

You might also like