Bhoutan en véhicule privé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour !

L'an prochain nous devrions être au Bhoutan à la période des festivals. Nous nous y rendons en camping car. Selon les informations glanées à l'ambassade, l'entrée dans le pays en véhicule privé se fait sans problème. Cependant il faut obtenir les visas dans une des agences de voyage dont j'ai une petite liste.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce parcours ? L'agence sera-t-elle d'accord de nous vendre uniquement les visas !??
« - Dites, qu’y a-t-il à gagner dans les voyages lointains ? - Cette distance qui fait que le regard s’aiguise et qu’on voit clair, cette distance qui fait que les liens se tendent et que l’on aime dur, cette clarté qui a nom Détachement. »

Lanza Del Vasto
DU Duchateau ·
Bonjour Nous prevoyons egalement de rentrer au Bhoutan avec notre vehicule. Suite à votre mail qui date un peu, avez vous realisé votre voyage ou avez vous pu obtenir des infos plus precises. Nous sommes tres preneurs pour profiter de votre experience. Vincent
Claire et Vincent DUCHATEAU Tanger / MAROC
MA Magguy Regular ·
Bonjour

Nous sommes actuellement en plein voyage. Nous venons d'arriver au Vietnam. Nous avons laisser de cote le Bhoutan tant les formalites semblaient compliquees. Enfin, pas tellement compliquees, mais extremement cheres !

Le probleme, c'est le cout du visa. 250 dollars par jour et par personne. Nous avons essaye de faire baisser le prix etant donne que nous n'avions besoin ni de moyens de transport, ni d'hotel ou de restaurant. Apres deux visites a l'ambassade ou le personnel etait tres courtois et sympathique, nous sommes repartis bredouille avec la quasi certitude qu'ils n'avaient rien compris a notre demande.

Le Bhoutan reste un reve pour l'instant...

Bon voyage ! Magguy
« - Dites, qu’y a-t-il à gagner dans les voyages lointains ? - Cette distance qui fait que le regard s’aiguise et qu’on voit clair, cette distance qui fait que les liens se tendent et que l’on aime dur, cette clarté qui a nom Détachement. »

Lanza Del Vasto

Similar discussions

You might also like