Bhoutan: vols et hôtels en 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Quelqu'un aurait-il experimente recemment un vol entre l'Inde (Kolkata) ou le Bangladesh (Dhaka) et le Bouthan?? Quel est approximativement le cout d'un aller retour? Les horaires sont ils respectes? Quelle est la franchise de bagages? Faut il faire des reservations longtemps a l'avance, et aupres de quelle agence? Le site web de Druk Air n'est pas vraiment operationnel, et ne reponds pas en tout cas en ce qui concerne des vols qui auraient lieu au mois d'Avril 2008, date de mon prochain voyage vers Paro et Timphu. Par ailleurs, l'indication des hotels de charme les plus agreables a Timphu serait tres precieuse, merci d'avance de bien vouloir partager votre experience.
BJM
TH Thaivoyage ·
Bonjour,

Le Bouthan me tente aussi et vous n'avez malheureusement pas de réponses à vos questions. Pour ma part j'envisageais d'y aller plutôt en 2009 le temps d'avoir suffisamment d'informations, notamment pour la meilleure période. Avez-vous visité www.portesaventure.com Selon mes sources il est difficile d'y aller en individuel il faut passer par une agence.

Bien à vous

Francine
LA Lafleur974 ·
Bonjour,

Ma soeur travaille au Bhoutan actuellement. Elle dit que les vols de Dehli (Inde) existent et coûtent environ 450 euros par contre elle me dit que c'est assez compliqué au niveau des formalités et de l'organisation (hôtels etc...) en Inde. Moi je suis à la Réunion et j'aimerais aller voir ma soeur vers la fin de l'année et j'aimerais en savoir un peu plus justement sur les moyens de locomotion de l'Inde au Bhoutan car c'est moins cher pour moi de passer par l'Inde. Si quelqu'un peut me renseigner également, ça serait sympa.
Mimi
TH Thaivoyage ·
Bonjour,

Merci pour les informations,

Je m'aperçois que je ne ferai sans doute pas l'Inde (Rajasthan) et le Bouthan au cours du même voyage car les meilleures périodes pour y aller sont différentes.

Actuellement, je crois qu'il vaut mieux éviter la période à laquelle vous voulez y aller (climat), mais le mieux est de demander à votre soeur.

Similar discussions

You might also like