Big Banana Island en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour nous partons le 7 avril en inde, nous allons vraisemblablement arriver à cochin et je cherche des infos sur big banana island, (adresse, mail etc...). Merci Véronique
CD Cdarnault Veteran ·
bonjour,

superbe endroit avec de beaux bungalows confortables et propres et une bonne cuisine.

plein de ballades à faire dans les environs; mais je pense qu'il faut réserver car il y a peu de chambres.

www.bbiretreat.com

nous y étions en octobre 2007 et avons beaucoup apprécié.

bon voyage

christine
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

le site de bbisland n'étant pas mis à jour, j'ai fait des photos lors de mon dernier passage avec ma fille et mes petites-filles. si vous voulez les voir, je vous enverrai le lien en email.

pour faire les résérvations écrivez à: bbisland@visita-kerala.com

bon voyage! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
VE Verakeiron ·
merci pour vos réponses. Je suis intéressée par les photos de Monique, voici mon adresse mail perso: rousselfamily1@free.fr. Effectivement le lieu a l'air plutôt très bien!! Véronique
GE Gertjeky Regular ·
bonjour Monique

j'ai prévu aussi un voyage en Inde du sud cet été, je serais aussi intéressée par les photos de bbisland. d'avance merci pierrette

gertjeky@hotmail.fr
DA David101 Regular ·
Bonjour Monique,

J'ai prévu aussi un voyage en Inde du sud cet automne, la ville de Cochin sera une de mes étapes, je serais aussi intéressée par les photos de bbisland. Merci d'avance David

d.babarit@laposte.net
« Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre. » G. Nadaud
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala

voici que j'ai publié une série de photos faites à big banana island. bonne vision:

http://www.flickr.com/photos/visita-kerala/sets/72157604355708547/show/

bon séjour!

monique de kochi

ps. j'y retourne avec une amie le weekend prochain, je ferai certainement d'autres photos à ajouter....:)
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)

Similar discussions

You might also like