Billet d'avion aller simple en Inde puis Inde-Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BJR, question bête (désolée) je pense aller 4 mois en Inde en décembre et partir ensuite rejoindre amis à la Réunion. Rassurez-moi, administrativement parlant, y a pas de souci?? Je ne serai pas obligée de revenir en métropole pour repartir à la Réunion??

Je ne sais pas trop comment ça marche en fait...

Merci.

Magalie
Si tu ouvres grands tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta porte...
VI Vistadinas ·
Lorsque tu te renseigneras sur le prix des billets d'avion, je crois que tu découvriras qu'un aller-retour sur l'Inde suivi d'un aller-retour sur la Réunion sont beaucoup moins chers qu'un voyage triangulaire...
jean paul le Fondateur
PA Passion974 Regular ·
qui peut me donner la fourchette du prix d'un billet LA REUNION- INDE et quelle compagnie assure le vol merci
AL Aleena ·
Non tu n'est pas obligé, tu passeras par l'ile maurice pour revenir je te conseil la compagnie air mauritus, qui a des bon prix et y a tt le confort éclate toi bien en inde et bjr à la réunion de ma part! Aline
MA Magadeb Regular ·
Merci pour vos réponses!

600 euros l'aller simple BOMBAY / ST DENIS DE LA R avec Air Mauritius.

470 euros aller simple avec AIR EMIRATES - que pensez-vous de cette compagnie????
Si tu ouvres grands tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta porte...
TI Ticiarun ·
Salut, Tout depend de la destination . Pour Bombay 660 EUROS environ, pour Delhi un tout petit peu plus cher. Avec air mauritius, escale a maurice
ticiarun
KA Kamiko Globetrotter ·
emirates s'arrete à maurice combien le mru/run ?

sachant que l'aller retour est à 250 euros et que si tu prends le air MRU tu as une grosse réduc sur le mru/run
PA Passion974 Regular ·
tu dis que le prix du billet est de 600 euros l'aller simple avec air mauritius? et 470 l'aller simple avec air emirate? mais en partant de la reunion ou en partant de l'ile maurice je trouce que ca fait cher, ca ferait en gros entre 1100 et 1200 euros 1 aller et retour avec air mauritius? ou prend on la compagnie air emirate et ou faut il faire la reservation pour cette compagnie? ou trouver les renseignements sur cette compagnie? merci
KA Kamiko Globetrotter ·
tu dis que le prix du billet est de 600 euros l'aller simple avec air mauritius? et 470 l'aller simple avec air emirate? mais en partant de la reunion ou en partant de l'ile maurice je trouce que ca fait cher, ca ferait en gros entre 1100 et 1200 euros 1 aller et retour avec air mauritius? ou prend on la compagnie air emirate et ou faut il faire la reservation pour cette compagnie? ou trouver les renseignements sur cette compagnie? merci

quand tu vois qu'un billet paris/run coute en basse saison 480 euros un aller et 600 un aller/retour .....................
MA Magadeb Regular ·
Air émirates, je l'ai trouvé sur OPODO.

Kamiko, merci pour tes réponses mais en fait je n'ai pas tout compris ton message: RNU, MRU????? Réductions...qu'est-ce que cela signifie?

Merci.
FU Fusoir ·
Voici ma réponse et je vais éssayer d'etre clair.

Voici une simulation :

J'espère que ce sera clair pour vous. Il faudra te renseigner car il existe aussi des vols direct avec Air Austral pour la Chine et l'Inde. Je te conseil d'utiliser des comparateurs de vols en entrant RUN ou saint denis de la réunion dans la case départ. Tu peut ensuite acheter ton billet dans une agence de voyage normal en ayant déjà une idée du tarif.

Cordialement, narvus ça
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour😉,

Est il possible de trouver des vols Reunion-Inde à moins de 1000€ A-R? Si oui, quel periode de l'année?

Merci d'avance pour vos renseignents car les prix sont delirant a premiere vue.

Amitié,

David.
TS Tsk Regular ·
ote ban dalon je suis en inde, je viens d acheter mon billet pour la renyon. je suis alle sur go voyages, j ai fais pleins d essais sur une periode de 20 jours. le moins cher c est celui de fusoir, bombay-dubai-maurice-reunion 612 euros. il y a aussi des liaisons directes bombay maurice pour 520 je crois. et apres, mru-run c est 180. il y aussi des vols qui passent par les seychelles. on m a dit que ca pouvait etre moins cher avec expedia, j ai essaye (tres vite fait) et ca a rien donne de plus. c est une calamite. c est le meme prix qu au partir de metropole. allez salut.
KO Korina Regular ·
bonjour Magali je suis dans la même situation que toi je veux partir de la Réunin en INDE AS TU TROUVe UNE COMPAGNIE PAR hors DE PRIX, ? MERCI KORINA
korina
KO Korina Regular ·
namaste bonjour je suis à la Réunion et j'aimerais partir en Inde ou as tu acheté ton billet? merci je ne trouve pas le lien sur internet!! korina
korina
KO Korina Regular ·
bonjoir je suis 0 st paul à la Reunion je cherche un vol pour l'Inde (6 mois) comment et oû trouver sur air Mauritius c'est très cher quel est le lien exacte sur le net ? merci korina
korina

Similar discussions

You might also like