Billet avion aller simple pour la Thaïlande puis Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour, je compte acheter un aller simple Nice Bangkok puis au bout de deux mois, à l'expiration de mon visa Thailande de deux mois, prendre l'avion pour Phnom Penh avec un aller simple acheté en même temps que le premier billet. Pensez vous que cela soit suffisant pour que l'ambassade de Thailande me délivre un visa tourisme de deux mois? Il me semble que cela devrait logiquement être faisable mais bon , un homme averti en vaut deux...et même trois!! Un grand Merci d'avance à la bonne âme qui voudra bien me donner la bonne réponse.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Il est tres possible qu'on te laissera pas embarque dans l'avion en France si tu n'as pas d'aller-retour ou au moins un billet de continuation.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
HA Haloperidol ·
Bonjour Raph, ta réponse me laisse croire que je peux prendre un billet d'avion sur PP à l'issue de mon séjour à Bangkok soit un billet de continuation. Merci
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Puerto Princesa n'est pas un aeroport international.Vous serez oblige de passer par Manille, Cebu ou Davao entre autres. Et vous devrez avoir un billet de continuation pour quitter les Philippines avant d'embarquer a Bangkok.Par ex.un billet Manille-Kota Kinabalu (que vous n'utiliserez pas), avant la fin du visa de 30 jours que vous obtiendrez en debarquant aux Phils, apres libre a vous de faire une extension de 29 jours, puis tous les 2 mois.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SI Siamlife Veteran ·
Pensez vous que cela soit suffisant pour que l'ambassade de Thailande me délivre un visa tourisme de deux mois? Il me semble que cela devrait logiquement être faisable.

Bonjour, Il me semble que vous répondrez bien aux demandes des services des visas des ambassades en France. Hormis les autres documents demandés, vous devez y présenter un billet d'avion avec entrée et sortie du territoire thaïlandais espacées jusqu'à 90j.
Bon voyage.
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonjour, je compte acheter un aller simple Nice Bangkok puis au bout de deux mois, à l'expiration de mon visa Thailande de deux mois, prendre l'avion pour Phnom Penh avec un aller simple acheté en même temps que le premier billet.

Bonjour,

Aucun probleme car tu vas embarquer en France avec un billet Nice-BKK et tu auras un billet de continuation BKK-PP ( Phnom Penh ) Cambodge avec toi et non PP Puerto Princesa comme lu plus haut.

Similar discussions

You might also like