* Paris /Rio le 06 fevrier 2006 * Salvador de Bahia /Buenos Aires le 10 mars 2006 * La Paz /Montréal le 20 juin 2006 * Et Montreal/Paris le 10 juillet 2006
Quen pensez vous ? Peut etre sera til moins cher dacheter le Bahia/Buenos Aires une fois au Bresil non ? Combien cela pourrait il me couter ? Est-ce que ca vaut le coup vous pensez ?Bref, merci pour votre aide.






