Billet d'avion pour le Ghana?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je souhaite partir avec une amie au Ghana en Octobre 2004, pourriez vous me dire quel est le meilleur plan au niveau du billet d'avion.... A priori, pour un AR Paris - Ghana il faut compter 850 euros, me conseillez vous d'arriver dans les pays limitrophes ? Togo - Cote d'Ivoire.... Et sur quel site ou agence achetez vous vos billets ?

Bref vous l'avez compris toute info est la bienvenue.....

'ci bcp

Lau

Carpediem e kimbé red po moli
Carpe Diem e kimbé red po moli
TC Tchao Veteran ·
bonjour, surement moins cher en arrivant à Cotonou, pour des vols à prix interressant, vois Le Point Afrique : http://www.point-afrique.com ( environ 520€+ les taxes)

je viens de voir qu' ils ne font pas de vols sur Lomé; Il me semblait bien pourtant... mais le site vient d' être remanié il y a donc peut être aussi des modifs de destinations

en tout cas Cotonou n' est pas loin, bonne route et moyens de déplacements, le seul problème c' est que ça t' oblige à rajouter 2 visas à entrées multiples ou mieux le visa de l' entente, juste vérifier s' il est à entrées multiples.

sinon peut être une compagnie British en partant de Londres-->Accra ?
KA Kayaleee ·
Merci beaucoup Tchao pour ces précieuses info.

Kayaleee [;)]
Carpe Diem e kimbé red po moli
TC Tchao Veteran ·
de rien. j' avais gardé les infos passées par un voyageur( "mm") sur pleins de détails pratiques sur beaucoup de places au Ghana si tu es intérressé je peux te les faire passer

Régine
FI Fili Regular ·
Salut Avec Point Afrique et un vol sur Ouaga ( autour de 500 euros )tu dois pouvoir relier Accra en 24 heures, il y a des bus qui partent de Ouaga pour le Ghana. Philippe

You might also like