Je vais devoir réserver et acheter un billet d'avion aller-retour Katmandou-Lukla- pour septembre-octobre 2013. L'achat n'a pas l'air si simple de France, avez-vous des infos à ce sujet? Merci d'avance. Sylvie
Billet d'avion Katmandou-Lukla
by Siwikiwi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Je vais devoir réserver et acheter un billet d'avion aller-retour Katmandou-Lukla- pour septembre-octobre 2013. L'achat n'a pas l'air si simple de France, avez-vous des infos à ce sujet? Merci d'avance. Sylvie
Je vais devoir réserver et acheter un billet d'avion aller-retour Katmandou-Lukla- pour septembre-octobre 2013. L'achat n'a pas l'air si simple de France, avez-vous des infos à ce sujet? Merci d'avance. Sylvie
salut Sylvie,
pour info, réservation directe possible par: http://www.nepalairflight.com/kathmandu_lukla_flight.php 142 € l'aller, 284 € AR, 295 € (avec taxe) paiement sécurisé par PayPal réalisé et confirmé cette semaine pour le 5 MAI !
ou auprès de Tara Airlines http://www.taraair.com/page.php?page_id=21
sportivement Tignes06
pour info, réservation directe possible par: http://www.nepalairflight.com/kathmandu_lukla_flight.php 142 € l'aller, 284 € AR, 295 € (avec taxe) paiement sécurisé par PayPal réalisé et confirmé cette semaine pour le 5 MAI !
ou auprès de Tara Airlines http://www.taraair.com/page.php?page_id=21
sportivement Tignes06
Ca coute bien moins cher sur place (une 100aine d'euros), mais il faut parier sur le fait qu'il restera de la place dans l'avion lorsque tu y seras... Quoiqu'il en soit, je te conseille d'attendre d'etre la-bas si tu n'es pas trop a cheval sur la date de resa.
erreur de ma part, c'est des prix en US $
142$, 284$ AR, 295$ (avec taxe) soit 237 € (avec le change par PayPal)
oui c'est pas donné pour 45 min de vol Kathmandou-Lukla !!! c'est le tarif touriste. Les guide Népalais paient bcp moins cher 85$ l'aller il me semble.
si tu n'as pas besoin de réserver ton vol à une date fixe et n'es pas à cheval sur les dates, tu peux peut-être effectivement comme suggéré réserver sur place à la dernière minute (100$ ???), si il reste de la place. plusieurs vols par jour avec Tara Air apparemment. Mais rien est sûr. En haute saison (Octobre-Novembre), mieux vaut réserver à l'avance, si j'ai bien compris, vu la haute fréquentation !!
Thibaut
si tu n'as pas besoin de réserver ton vol à une date fixe et n'es pas à cheval sur les dates, tu peux peut-être effectivement comme suggéré réserver sur place à la dernière minute (100$ ???), si il reste de la place. plusieurs vols par jour avec Tara Air apparemment. Mais rien est sûr. En haute saison (Octobre-Novembre), mieux vaut réserver à l'avance, si j'ai bien compris, vu la haute fréquentation !!
Thibaut
Merci pour l'info mais je trouve le billet très très cher... les prix varient-ils d'une compagnie à une autre ? moins cher c'est possible selon toi ?
... pour tous les vols domestiques au Nepal prix unique pour les etrangers en $$$ ttes Cies confondues !
... pour tous les vols domestiques au Nepal prix unique pour les etrangers en $$$ ttes Cies confondues !
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Salut,
Je l'ai acheté par internet sur manang.com je ne me souviens plus du prix mais ce dont je suis sûr c'est qu'un ami déjà à Kathmandu l'a payé sur place le même prix que moi.
L'agence est sérieuse la réponse rapide le paiement s'est fait ( pour ma part) par virement postal.
Ps :si tu reserves fais le sur le premier vol du matin car souvent le temps se gâte en fin de matinée et les vols ( vols à vue VFR uniquement) sont annulés et les passagers reportés sur les vols suivants...
PS:http://www.manang.com/Dompfare1.htm
Salut,
Le tarif n'a pas changé il me semble: 94 dollars aller simple et le double: 197dollars pour un aller -retour :http://www.manang.com/Dompfare1.htm
Le tarif n'a pas changé il me semble: 94 dollars aller simple et le double: 197dollars pour un aller -retour :http://www.manang.com/Dompfare1.htm
Bonjour,
Tout d'abord je tenais à vous remercier d'alimenter ce forum par vos réponses pertinentes et vos connaissances de ce pays.Je vais partir le 05 novembre pour un trek sur le Khumbu avec mes deux fils. Les billets sont réservés de France à Katmandou (par Malaysia Airlines .....) Il me reste à réserver les billets de KTM à Lukla, j'ai envoyé un mail à Manang.com comme vous l'aviez fait précédemment et préconiser cette compagnie. La réponse rapide de ces derniers m'indique le prix de 330$ par personne (environ 1030€ pour nous trois)
1er question: Ne trouvez vous pas ce prix excessif ?
2 question : Le mode paiement réclamé est par carte bancaire (j'ai crainte d'envoyer mes coordonnées bancaires !!) j'ai vu que vous aviez réglé par virement postal quelle est la démarche pour effectuer ce paiement et est-il plus sécurisé ?
J'aurais beaucoup plus de questions sur d'autres thèmes mais cela pour la prochaine fois. En attendant vos réponses bonne journée et merci d'avance
Jacques
Salut,
Tu vas sur le site de Tara Air c'est bien plus simple et aucun intermédiaire! Prix identique ou même légèrement inférieur.
http://www.taraair.com/
Tu vas sur le site de Tara Air c'est bien plus simple et aucun intermédiaire! Prix identique ou même légèrement inférieur.
http://www.taraair.com/
bonjour,
Comme cette agence ne m'envoie pas le code IBAN de son compte en Allemagne malgré plusieurs mails envoyés, j'hesite egalement à envoyer la photocopie de ma
carte visa. Avez-vous reussi à retenir et à payer vos billets? Bien cordialement
bonjour Effectivement Djalma à raison, j'ai dailleurs suivi ses conseils tu passes par tara air sur le site tu envoies la phocopie de ton ou tes passeports ainsi que la photo de ta carte bancaire recto verso "he oui j'ai eu un peu de mal moi aussi "tout c'est trės bien passė enregistremenr effectuė rapidement site de paiement sécurisé, retour des billets electroniques par mail à bientôt
bonjour Effectivement Djalma à raison, j'ai dailleurs suivi ses conseils tu passes par tara air sur le site tu envoies la phocopie de ton ou tes passeports ainsi que la photo de ta carte bancaire recto verso "he oui j'ai eu un peu de mal moi aussi "tout c'est trės bien passė enregistremenr effectuė rapidement site de paiement sécurisé, retour des billets electroniques par mail à bientôt
Jacques
Log in first, then come back to this page.




