Billet d'avion pour Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
T0
Bonjour à tous,

Voila, sur un "coup de tete" (ou plutot une envie pressante de dépaysement) j'ai décidé de partir à madagascar pour un peu plus d'un mois, début mai. J'ai choisi ce pays après avoir entendu beaucoup d'éloges sur cette ile qui a l'air vraiment merveilleuse... Mais a vrai dire je ne connais pas grand chose de ce pays.. Et sachant que je travaille actuellement je n'aurais pas forcément le temps de faire les recherches approfondies qui se doient avant un départ.. Et notamment quant au billet d'avion.. Pour l'instant sur le comparateur de VF je trouve un billet à 800 euros, est-ce un prix normal ou est-il possible que le prix baisse par la suite ?

Sinon je pars là-bas avec 2 collègues pour aider à apprendre à lire à des enfants. Je n'ai encore ni le lieu exacte ni le nom de l'assoc' mais dès que je l'ai je vous en ferais par au cas où quelqu'un d'entre vous connaisse..

De plus nous avons prévu de rester un dizaine de jours après notre "mission" avant de repartir, nous serons dans le sud-est, il y a t'il des choses à de pas louper ?

Bref, je suis preneuse de toutes infos concernant le pays (choses à apporter aux habitants ou aux structures d'aide, quoi mettre dans mon sac sachant que je suis nourrie logées, etc...)

Merci beaucoup à ceux qui prendrons le temps de répondre.. 🙂
UL Ulmvasa Veteran ·
le prix du billet est bon et difficile en dessous de ce prix surtout en fonction de la durée + 1 mois

rien n est imanquable tout est imanquable donc cela te permet d avoir un choix max surtout que 10 jours c est vite passé.😏 par exemple à lyon il y a une petite ville ou je vais souvent c est genas tu peux et tu dois ne pas connaitre cependant si je n y vais pas je suis pas bien 😏 mais chacun a ces raisons
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!

Choisir Mada comme destination c'est un très bon choix car c'est un pays extraordinaire et tellement diff. des autres pays aussi bien d'afrique que d'asie et pourtant dans ce pays les deux présences y figurent, voila pour l'introduction!!!!🙂

Concernant, le prix du billet d'avion à la période de Mai 8OO euros c'est très bien!!!! Moi aussi, je pars le 4 mai et j'ai déjà mon billet depuis le mois d'octobre 2007 et j'ai payé par Corsairfly 713 euros le billet aller retour Paris-Tana!! Donc, tu peux dire que le prix est trèrs bien!!!🙂

Maintenant tu parles d'aller passer du temps dans le sud est de la Grande Ile, mais où plus précisement, dans la région de Fort Dauphin!!!!!😐

Voili voila🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
T0 T0utaf0n Regular ·
Maintenant tu parles d'aller passer du temps dans le sud est de la Grande Ile, mais où plus précisement, dans la région de Fort Dauphin!!!!!😐

Je ne sais pas encore exactement ou se trouve l'assoc', j'aurais plus d'infos en fin de semaine.. Pourquoi, fort dauphin c'est moins bien ???

Similar discussions

You might also like