Billet d'avion pour Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour,

je cherche un billet pour me rendre à Tananarive fin aout (15-20 aout) pour encadrer une colo de gamins Malgaches. Mais je ne trouve rien en dessous de 1500-2000 euros. Quelqu'un aurait il un bon plan?

Merci par avance

Peggy
TO Tony13 Regular ·
bonsoir oulinou

avec l agence de voyage (nouvelles frontieres ) tu peut avoir ton billet pour environ 900 euros

a + TONY
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..
KA Kamiko Globetrotter ·
dur tony je ne vois aucunes places ds cette catégorie de tarifs qui sont vendus déjà depuis 8 mois

01/08/05 30/08/05 1363, 33 €

04/08/05 02/09/05 1562, 74 €

ils faut tjrs s'y prendre en avance

sinon il reste les enchéres de NF
UL Ulmvasa Veteran ·
je viens de faire un essai sur NF VOILA CE QUE JE TROUVE 21/08/05 19/09/05 oui 982, 74 €

VA SUR TOUS LES SITE ANY WAY GO ETC C EST ASSEZ ALEATOIRE ET DU JOUR AU LENDEMAIN TU PEUX TROUVER DES DIFFERENCES DE PRIX IMPORTANTES !!!

a+
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
UL Ulmvasa Veteran ·
excuse + dans tes date il y a cela aussi

18/08/05 19/09/05 oui 982, 74 € > Réserver
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
OU Oulinou Regular ·
Bonjour,

merci beaucoup pour vos réponses. Je crois que en effet c'est possible dans les 900 euros. En passant devant Nouvelles Frontières, j'ai vu une pub pour Tananarive à 500 euros, mais j'ai eu le temps de rentrer pour me renseigner. Vous en savez quelque chose?

Merci encore pour vos conseils.

Peggy
LI Lilas Regular ·
Bonjour,

Cela veut dire billet à partir de 500 euros. Ensuite, en fonction de tes dates de départ et de retour, le prix peux différer...
Lilas
TO Tony13 Regular ·
NF propose l aller-retour a 570euros pour la reunion, et ce jusqu a la fin novembre, je n ai rien vu sur Tana pour 500euros...

TONY...
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..
KA Kamiko Globetrotter ·
et le vol tana reunion en cette période est à 535 euros dc c'est chaud

pour le mois de juin les billets de NF aux enchéres commencent à 210 euros de mise à prix

c'est risqué d'attendre le dernier moment 😮
TO Tony13 Regular ·
salut kamiko

et reunion-tana?quelle compagnie, quel prix??

merci TONY
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..
KA Kamiko Globetrotter ·
tony relis moi bien

j'ai déjà répondu et anticipé cette question 🤪
TO Tony13 Regular ·
😉Salut kamiko

J ai relu tes posts, ou je suis un ane, ou je suis c.., j ai cru comprendre que tana-reunion all /RET, et reunion-tana all/ret n etait pas le meme prix, ..

aujourd hui meme, air austral proposait tana-reunion all/ret pour 340 euros 2 vols par semaine..et d apres ce que j ai compris, toi tu m a dit reunion-tana all/ret pour 535 euros, donc tout depend du depart...t es d accord avec moi?

bon allez, je te casse plus les pieds avec ça!!!!!

bonne soiree TONY🙂
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..
KA Kamiko Globetrotter ·
Bonjour,

fin aout (15-20 aout)

C'est de pire en pire mon pauvre t'as vu les dates je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de billtes à 330 euros mais pas pour cette prériode les billets dont tu parles st pour: février, avril, mai, juin, mi juillet, sept, mi oct nov et mi dec

enfin, les billets tana /run sont que pour les gaches ou les vazaha ayant une adresse sur place

et pour commencer ce petit jeu, soit tu bosses là bas 'expatrié), soit tu as un visa long séjour, soit tu as acheté un aller simple, si t'as gache explique moi comment tu peux faire ?

faut réfléchir un peu sur ce que t'écrit

moi mm avec ma carte de résident permanent j'ai pas de superbes tarifs, ma femme qui a la double nationalité idem, on a pas envie de payer un billet simple plein pot pour gagner 40 euros

Avec le nveau systéme de fidélité d'air mad on a de bonnes réduc et ça ns va bien

le programme s'apelle "namako" qui veut dire "ami"
TO Tony13 Regular ·
😉Salut namako

ça y est j ai compris ( enfin), , je t ai demander conseil parce que j ai un all/ret pour la reunion en nov, et de la je voulais partir surTana.... un ami a fait tana reunion all/ret pour 330€, en mai dernier mais tu a raison c est un malgache....c est pour ça que je ne comprenais pas...

je suis un peu lourd, mais cette fois tu m a bien eclairer, mais sache que je ne travaill ni ne vit a Mada, simplement c est parce que j adore ce pays et je prend le plus de renseignement possible pour m y rendre...

merci Kamiko..Tony.

PS: ça veut dire quoi (si ta gache )???
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..
KA Kamiko Globetrotter ·
"si tu es malgache"

voilà ce que ça veut dire, mais j'ai mal écrit "si t'es gache"

c ok pour moi

veloma
TO Tony13 Regular ·
OK POUR MOI AUSSI......MERCI

VELOMA.
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..

You might also like