billet avion mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
hola a todos!!! j'aimerai des infos, des astuces pour trouver des billets d'avions le moins chère possible pour mexico city? si possible en partant depuis la suisse! muchas gracias, pura vida!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
BelAir ou swiss.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CO CostaNica ·
Salut,

je cherche pareil que toi, un billet pour le mexique pas cher (mexico city) et pout l'instant ce que j'ai trouvé, toutes taxes comprises, c'est un billet a 982 CHF depuis Genève.

Si tu trouves mieux, fais le moi savoir.
WI WildFab ·
Holà!

Je pense aussi partir au Mexique depuis la Suisse mais je n'ai tr ouvé que des solutions à environ 800 euros au moins. J'aimerais partir juste après Noël cette année, c'est peut-être plus cher à cette période. Peux-tu dire avec quelle compagnie tu as trouvé un vol à 982 CHF ?
CO CostaNica ·
salut,

j'ai achete direct sur le site d'iberia mais faut insister et changer les dates car d'un jour a l'autre le prix varie bcp. sinon c'est sur qu'en haute saison, le prix doit bien augmenter.

Voila

Bye

You might also like