Billet d'avion le moins cher Paris-Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
slt tous le monde ! ch un billet d'avion Paris-Antananarive dépard pour le 18/12 retour pour le 11/01/09, le moins chere que j'ai trouvé est de 1623 euros, un peu trop CHERE pour moi. qui pourais me dire oui m'aider a trouver moins chere merci, et aurais-je du my prendres beaucoup plus tot ??? merci! thomas!
JI Jipi Globetrotter ·
salut voir ici meme en haut a gauche : billets d avion comparateur efficace a plus mais la periode citee est une periode tres haute saison touristique : retour de malgache pour fetes et vacances scolaires
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
DU Dusala Regular ·
bonsoir avec corsair 1532€ TTC (frais de réservation inclus) http://www.avion.fr/
MI Michel1952 ·
Bonjour Si tu es flexible sur tes date, vas vite voir du coté de air france Depart le 18/12 Retour le 14/1 1100 €

bonne chance
Vivre ce qu'on a envies de vivre quand le destin le permet
TO Toms085 Regular ·
merci pour vos réponses! thomas!
MA Madaevasion Regular ·
Paris - Antananarive * Tarifs A/R à partir de 799 €TTC Bienvenue chez Corsairfly ! Voici les détails des conditions s'appliquant au Bon Plan que vous avez sélectionné :

Période de vente : 28/10/2008 - 30/11/2008 Pour un voyage du : 01/11/2008 au : 29/03/2009 Dernier retour possible : 08/04/2009 Durée maximale de séjour : 1 mois Conditions tarifaires : Non modifiable / Non remboursable Pour bénéficier de ce tarif, nous vous invitons à effectuer votre recherche en veillant à respecter les critères ci-dessus.

Afin de bénéficier d'un large choix de date réservez sans plus attendre !

* Tarif TTC pour un vol aller-retour sous réserve de disponibilités

A très bientôt sur nos lignes...
Madagascar, on y pense, on y viens, on y reviens et puis on y reste !....... Ce n'est pas en un ou deux voyages que l'on peux prétendre connaître Madagascar... Nous y sommes depuis 15 ans... Nos conseils sont fiables, vérifiés et rigoureux... Vous êtes les bienvenus à Madagascar...
MA Madaevasion Regular ·
Paris - Antananarive * Tarifs A/R à partir de 799 €TTC Bienvenue chez Corsairfly ! Voici les détails des conditions s'appliquant au Bon Plan que vous avez sélectionné :

Période de vente : 28/10/2008 - 30/11/2008 Pour un voyage du : 01/11/2008 au : 29/03/2009 Dernier retour possible : 08/04/2009 Durée maximale de séjour : 1 mois Conditions tarifaires : Non modifiable / Non remboursable Pour bénéficier de ce tarif, nous vous invitons à effectuer votre recherche en veillant à respecter les critères ci-dessus.

Madagascar, on y pense, on y viens, on y reviens et puis on y reste !....... Ce n'est pas en un ou deux voyages que l'on peux prétendre connaître Madagascar... Nous y sommes depuis 15 ans... Nos conseils sont fiables, vérifiés et rigoureux... Vous êtes les bienvenus à Madagascar...
TO Toms085 Regular ·

slt! j'ai effectué plusieures recherche en respectant les criteres et pas une seul fois j'ai trouvé le prix qu'il propose(Tarifs A/R à partir de 799 €TTC ) bizard non ! merci de ta réponse tout de meme!
QU Quatrine Regular ·
salut

en septembre j'etais a mada, je suis parti par corsair compagnie de nouvelle frontieres, j'ai achete le billet 3 mois avant a:751 euros a/r tu demandes a nouvelle frontieres ils ont un allee et un retour toutes les semaines sur tana et un vol sur nosi be. meme si tu prends ton billet quelques semaines avant tu devrais avoir un bon prix

salut et bon voyage
MA Madaevasion Regular ·
ATTENTION LES PRIX EN 2009 VONT EXPLOSER MAIS SI TU RESERVE LONGTEMPS A L AVANCE TU AURA DES BONS PRIX

TARIFS LES MOINS CHERS ACTUELLEMENT:

SALUT A PLUS
TO Toms085 Regular ·
slt! j'ai effectué plusieures recherche en respectant les criteres et pas une seul fois j'ai trouvé le prix qu'il propose(Tarifs A/R à partir de 799 €TTC ) bizard non ! merci de ta réponse tout de meme
MI Miroku Veteran ·
Salama !

ATTENTION LES PRIX EN 2009 VONT EXPLOSER

Qu'est-ce qui te faire dire ça ?

@+
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
AL Alexp79 Globetrotter ·
Moi j'avais choppé marseille tana à 750 euros environ (air france était à 850 euros de paris) en dernière minute avec air mad mais j'etais parti en janvier retour début février 2008; début de saison des pluies donc période plus creuse A toi de voir décembre beaucoup plus cher. Sinon ya 2 ans en avril j'avais eu un bon tarif avec air mad aussi 800 euros environ. Plus tu es fléxible sur tes dates et meilleur est le tarif en général A plus
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
SU Suzajoh ·
Sans faire de publicité, il parait qu'il existe un site (NF) qui fait des ventes aux enchères le mardi et le jeudi matin. Possible de tenter sa chance.

Kenya Airways dessert Tana depuis Nairobi depuis peu. Peut-être une opportunité avec une halte.

L'autre plan peut être de faire un marseille ou milan - tana. Quelquefois les prix sont attractifs. Pour se rendre à marseille ou milan, il y a le train ou un vol low cost.
Adé ! (Au revoir en Picard)
FA Faramelan ·
Voir aussi avec Air Austral (excellente compagnie), escale à la Réunion, mais parfois tarif intéressant !!

Similar discussions

You might also like