Billet d'avion de Paris vers l'Australie le moins cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
🙂bonjour nous partons avec mon mari en australie entre mai et septembre 2010 mais nous avons du mal a trouver un bon rapport qualité prix pour les billets d avion et surtout un choix final nous aimerions partir de paris ou meme de londres si c est mon cher, atterir dans le queensland et avoir au maximun une escale de quelques heures et pas de plusieurs jours!!!!!!!!! est il obligé de prendre un billet aller retour ou juste un aller suffit? quel compagnie choisir? toutes ces questions qui nous stress, si quelqu un a quelques astuces ou/et conseils, nous somme prenneur merci d avance et a bientot
FA Fanfan359 ·
Hello,

En si prenant autant de temps que ca en avance, il y a la superbe compagnie AIR ASIA. C est un low cost long courrier avec un direct London Stansted = > Kuala lumpur.

Plus qu a prendre un low cost depuis la france (easyjet ou ryanair) et hop le tour est joue.

Attention, chaque compagnie low cost specialement font paye des extra en fonction des besoins : J ai paye pour un plats chaud, pour la video aussi, pour le bagage jusqu a un certain poid.....

Il faut tout prendre en compte car le prix du billet peut monter tres vite. Pour les connections c est pareille, si il y a un loupe quelque part c est perdu pour le reste.

Voila tout est dis
Francois
AU Aurmoh ·
bonjour merci d avoir répondu a mon post mais quelques question sur air asia ça veux dire qu il faut que je prenne un 1er avion de paris a londre un 2nd londre malaisie (kuala lumpur) et un 3eme malaisie australie car kuala lumpur c est bien la malaisie???? mais je ne peux pas voir les prix car il n y a pas les tarif pour 2010-2011 faut il les appeler !!!! pour d autre renseignement sur l australie je suis prenneuse a bientot merci ciao😉
MO Moriador Regular ·
Salut,

Vous partez pour faire quoi et surtout pour combien de temps ? Je te demande ca car tu veux savoir si tu prend un allé ou allé retour :) Si c'est pour un WHV il faut que tu prenne un allé retour. Pour les compagnies va voir du coté de cathay. Pour ce qui est des infos sur l'australie , tape australie australia dans google tu trouvera un super site.

++

Jo
Life is a journey into an infinite dream
AU Aurmoh ·
bonjour merci d avoir répondu alors nous se qu on veut c est perfectionner notre anglais, travailler un peu et surtout voyager et logiquement pour 1 an mais comme on ne sais pas se qui peut se passer dans un pays étranger et dans la vie en générale pour l avion j ai été sur cathay mais comme notre départ sera entre mai et septembre 2010 j ai la date de départ mais je ne peux pas mettre la date de retour qui sera en 2011 et je ne trouve pas pour les billets open je pense que je vais les appeler cette semaine tu es déjà partie en australie? a bientôt et merci pour tes réponses
MO Moriador Regular ·
Salut,

DOnc c'est clair jque je te conseille de prendre un visa vacance travail. Pour ce qui est des billets d'avions et de toutes autres info je te conseille ce site :

http://www.australia-australie.com/

Hesite pas pour d autre question (je suis parti dans les premiers visa vacances travail délivré en 2004-2005).

++

Jo
AU Aurmoh ·
merci et alors a faire sans hésiter cette année en australie tu en garde quoi comme souvenirs? est ce que ca t a apporter des choses après? a bientot
MO Moriador Regular ·
Hehehe,

A faire sans hésiter pour ma part. Après tout dépend de ce que tu recherches ca c'est sur. Vous partez à deux si j'ai bien compris donc déjà c'est très différent niveau rencontre et choix de voyages.

Chaque personne vis ca différemment, très difficile à décrire une telle expérience. Pour moi j'en ai retirer que du bon car tu apprend à te connaitre un peu plus, et les rencontres font le reste du voyage.

Ca t'apporte que du bon à mon avis. Mais j'ai rencontré des gens qui n'ont pas aimé (peu!! ). Et puis après tout dépend de ce que tu fais dans ta vie, ce que sont tes plans en rentrant si tu en as , mais de facon , un voyage pareil ca se vend bien pour ta carriere par la suite :) Ne laisse pas les gens routinier te dire que tu perd ton temps !! Pars !!!

+++

Jo
AU Aurmoh ·
SALUT oui on part en couple les rencontres on n a jamais eu de problème par rapport a ça on est très sociable on est parti plus de 4 ans juste a cote de la suisse et notre taf été en suisse et on s adapte bien on part tous les ans dans un pays diffèrent 3semaines et on fait de belle rencontre sinon nous la on a vraiment besoin d un nouveau souffle c est pour ca que l on veut partir 1an en australie prendre tu temps pour nous et comme tu dis voir ce que lon veut vraiment après sinon si t as d autre conseil on est preneur merci a bientot
W1 W1l6jjb ·
Bonjour, je part en australie en novembre jusqu'à mai 2011.

En ce moment je cherche des billets d'avion pas trop cher, j'ai trouvé un site "vacances Australie" qui appartient au groupe "cercles vacances", ils m'ont contacté et m'ont proposé un billet aller retour paris Sydney pour 1075€ avec Etihad donc trés bonne compagnie.

Quelqu'un connait cette agence? peut - on leur faire confiance?

Merci

Similar discussions

You might also like