Billet d avion pas cher pour le Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
[:)]Salut a tous, je vous ecris pour vous demandez si vous avez suite a vos connaissance des bon sites ou alors agence de voyage pour trouver des billet d avion aller retour Paris Sao Paulo pour fin juillet 2005 debut aout . Je trouve que a partir de 1025 euros j ai vu y a 2 jour encore des tarifs a 725 euros voila merci de votre aide.

Est ce que ca revient moins chere de partir de Luxembourg ou alors de Paris sachant que j habite à Metz?? Si je vais a Paris une fois arrivee en train quel solution economique pour se rendre a l aeroport Charles de Gaulles en evitant bien sur le taxi et payer 50 euros c hors de prix!!!

Merci d avance de vos reponses

Obrigado

Bye a +[;)]
MO Mousmet ·
salut,

je ne connais pas les tarifs pour aller au brésil mais par contre jette quand meme un coup d'oeil sur le site de la lufthansa, car un truc que je ne savais pas: si tu as une carte 12-25 de la sncf tu as 25% de remise sur ton billet, ça peut valloir le coup si ils propose des billets pas trop cher

bon voyage
amandine
AG Aghuk ·
Si tu peux, attends fevrier. les billets sont alors a 500 euros (voire 450).Il y a une forte saisonnalité sur cette destination.

Sinon regarde Rio aussi. Rio et Sao paolo sont a 5 heure de bus tres confortable (20 euros peut etre).

Saint paul est en general moins cher mais il peut y avoir des compagnies aeriennes europeennes qui fassent moins cher sur Rio. A voir.

boa soarte !
Romain, cyclotouriste de temps en temps Derniere balade : 2 couples en tandem sabbatique en Eurasie (europe du sud et Asie)

You might also like