Billet d'avion et visa pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour, je souhaite me rendre en thailande, je possede deja un visa que j'ai acheter, valable 2 mois, , , je souhaite rester un peu plus longtemps avec une extension de visa sur place, , mais le probleme c'est que je ne sais pas si je doit prendre un billet aller retour, ou aller simple, sachant que je perdrait le retour de mon "" aller retour '' si je fait une extension, et que je devrait payer une nouveau billet retour . je souhaite prendre la compagnie '' qatar airway '' car les prix me semble plus correct que air france . est une compagnie fiable ? ma question est celle ci : puis je prendre un aller simple seul, sachant que je possede deja le visa tourisme pour 2 mois, est ce qu'on me laissera passer ?

j'ai jamais voyager a pars en englettere ou je n'avais pas besoin de visa . merci de votre reponse, je pars d'ici 1O jour .
SI Similan Globetrotter ·
Si tu pars dans 10 jours j'imagine que tu as déjà pris ton billet. Si ce n'est pas le cas, prend un billet open de 3 ou 6 mois, c'est la solution la moins chère.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
KI Kid Regular ·
merci pour la reponse mais je trouve pas ou acheter ce genre de billet, bon je vais prendre un aller simple en esperant qui me laisseront passer, puisque j'ai un visa ca devrait etre bon, , sinon a pars ca c'est ou l'endroit le moins cher niveau hotel ou chambre sachant que je compte aller dans le nord, j'ai entendu dire qui yavait des petit chambre a 15O bhat la nuit, , , est possible de loger chez l'habitant ? bon de toute facon je sais que ya plein de choix donc je risque pas de de dormir dehors, je verais bien sur place .niveau budget j'ai prevu max 4OO € par mois je compte ne pas trop voyager, donc je resterais genre 2 semaine ici 2 semaines la, je ne compte pas aller dans le hotel de luxe ni les restaurant a touriste fortuner, la simple maison de bambou sera parfait ^^ je pars avec 26OO € environ pour 2 mois au cas ou (je compte pas tout depenser sinon c'est plus cher que vivre en france lol ), j'ai pas encore acheter le billet . j'hesite entre l'aller simple a 45O € ou bien 74O € l'aller retour, sinon c'est possible apres mes 2 mois en thailand de me rendre en malaisi 2 mois, puis de racheter un visa thailande ? (on ma dit qu'il fallait attendre 6 mois ) j'ai prevu 1O ~12 €par jour de buget voila . je pense que ce possible, qu'en penser vous ? ca fait un peut routard plan galere comme ca merci de votre reponse.
SI Similan Globetrotter ·
je trouve pas ou acheter ce genre de billet Ben partout où tu peux acheter un billet d'avion!

j'ai prevu 1O ~12 €par jour de buget voila . je pense que ce possible, qu'en penser vous ? C'est peut-être possible dans l'absolu mais pas pour moi! Je préfère voyager moins longtemps mais plus profiter.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
NO Now ·
tu te trempe mon amie premiérement pour ton billet je te souhaite de le prendre avec etihad airways tu va sur sur go vayages meilleur tarif sincérement en plus si tu prend un aller retour ce qj ai fait l anné derniére j ai pas fait mon visa et je suis resté 3mois en thailande le truc c une fois sur place tu va voir des agences t aura pas de probléme a changer ta date retour il s occupe d appeler l aeroport tt ca bref la dessus sans probléme moyénent payant une somme de 100euro pour le prolongement du billet, , pour le visa suffira de sortir du pays c a dire aussi aller en agence prendre un visa run que s ss apel il s occupe de e trensporter jusqu a la frontiére voisine la plus proche pour normalement 20euro 1000baht et hop il te raméne sur place avec le droit de rester encore un moi ceci t as le droit de le faire pdt 6mois
GE Genevapeter Regular ·
Surtout ne prends pas Royal Jordanian Airways. Tu risques de rester à l'aéroport du départ sans pouvoir monter dans l'avion.

Moi j'ai acheté les billets 5 mois à l'avance et le jour du départ l'avion était plein et nos noms pas sur la liste des passagers.😠😠

Ils ont vendu les places 2 fois !! et encore aujourd'hui 1 mois après l'incident RJA n'a pas répondu à notre demande de remboursement!!!

Bon voyage
genevapeter
KI Kid Regular ·
🙂
KI Kid Regular ·
🙂

Similar discussions

You might also like