Billet Colisée de Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Quelle est le meilleur site pour acheter un billet pour le Colisee? RomeMuseum ou ItalyMuseum

En connaissez-vous d'autres? l'un propose des heures fixes, tandis que l'autre, le billet est bon pour toute la journée réservée,

Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le site officiel = http://www.coopculture.it/en/colosseo-e-shop.cfm
Mathilde
FL Flanelle Veteran ·
On ne choisit pas la date et l'heure?
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
non
Mathilde
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Comme pour tous les musées c'est sur le site officiel que vous trouverez les meilleurs prix, tous les autres prenant une commission au passage, puisque ce sont des agences Pour toutes infos officielles allez sur le site touristique de Rome www.060608.it et en mettant dans votre cas Colosseo vous saurez tout: et vous verrez que le site officiel est www.coopculture.it CG
FL Flanelle Veteran ·
Comme il n'y a pas d'heure de réservée, est-ce que je pourrai entrer facilement ou je devrai faire la file pendant plusieurs heures? Ca m'inquiète un peu, car j'ai réservé des billets sur le site officiel du Vatican, et là on choisit notre heure. Merci pour les infos.
Avec ce ticket, on passe par une file réservée aux personnes ayant un billet coupe-file, ça ne durera pas des heures... 😛
Mathilde
FL Flanelle Veteran ·
Merci.
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Au Colisée/Forum il y a une entrée réservée à qui a déjà un billet, que ce soit celui du roma pass, celui déjà utilisé pour entrer au Forum/Palatin (puisque c'est le mème) ou quand on a celui acheté on line, donc pas de passage aux guichets où se trouvent les + longues files d'attente; les billets n'ont pas d'horaire et sont valables 2j CG
FL Flanelle Veteran ·
Merci.

Similar discussions

You might also like