Billet pour le FC Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je suis du Québec et je vais a barcelone du 7 au 14 fevrier. jai trouver 1 billet pour aller voir le FC Barcelone le 10 fevrier mais je ne peux pas les acheter sur internet car ma carte visa ne fonctionne pas probablement en raison que c'est une carte d'un autre pays... y'a-t-il moyen de pouvoir acheter des billets pour le match par internet?

Merci :) (malgré que la question n'a pas beaucoup rapport avec les voyages)
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut [:)]

Normalement ça devrait fonctionner sans problème. J'ai moi-même acheté une place pour un match au Nou Camp pour un match en mai, via internet (depuis la France) et je n'ai eu aucun souci. Le seul petit inconvénient c'est que je n'ai pu éditer le billet depuis chez moi et que je devrai me rendre dans un point de vente sur place pour retirer le précieux sésame.

Sinon il y a la possibilité d'acheter ton billet directement à Barcelone dès ton arrivée, mais au risque de ne plus avoir de tickets disponibles ou qu'il ne reste que les tribunes les plus chères...

Pour le match du 10 février, Barça-Getafe, les prix vont de 19 à 59 €.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
VO Voyageurs994 Veteran ·
Salut, moi j'avais acheté des billets directement au camp nou. A moins que ce ne soit contre madrid tu auras des billets. Nous etions allé voir Getafe et le stade etait plein au 2/3. Mais d'un autre coté , le fait que ce soit une carte de credit etrangere n'est pas selon moi une raison pour que cela ne fonctionne pas.

PS: il etait impressionnant de voir: messi, henry, ronaldinho etc. Le match a fini nul 0-0.
CO Coco8388 ·
Salut!

avec mon copain nous avons reserver nos places pour un match du barça à une agence qui s'appelle Toptourisme, c'etait très simple, nous sommes passé chercher nos billets directement à l'agence en arrivant à barcelone, ils ont été très accueillant et en plus il parle français. Puis, si tu as des problèmes avec ta carte ils pourront t'aider je pense, ils répondent très rapidement aux mails et sont vraiment à l'écoute.

Voila, j’espère que mon expérience aura pu aider [:)]

You might also like