Billet pour la Reunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Je recherche la meilleure periode et compagnie pour aller a la reunion. A priori aux alentours d'oct nov...

Savez vous ou qui quand??

Meric

Cath
KA Kamiko Globetrotter ·
slt, suis pas modo de ce forum mais la moindre des choses est de lire les autres posts qui traitent de tes questions

on se répéte et c'est lassant , celà évite d'allourdir la board

bref air austral pour te répondre

You might also like