Billet tour du monde pour un enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous prévoyons un tour du monde avec nos deux enfants mais nous hésitons à le faire quand ils auront 4 et 9 ans ou 5 et 10 ans; peut être que les tarifs du billet d'avion de la petite va nous influencer; savez vous à partir de quel âge les enfants paient le billet tour du monde avec les différentes alliances ? ça peut faire une différence dans le budget; merci !
carpediem
MA Marie31 Globetrotter ·
un enfant est un "adulte "à 12 ans pour l'avion essaie de partir avant le college se sera plus cool pour les devoirs
MA Maururuee Regular ·
oui, donc - 12 ans il a tarif enfants; mais - 4 ans est ce gratuit ??
carpediem
Cécile974 Regular ·
OH QUE NON CE N'EST PAS GRATUIT! jusqu'à deux ans, tu ne payes qu'une assurance qui correspond environ à 10%; mais entre 2 et 12 ans, tu paies environs 75% du prix du billet.....
Cécile "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" A.Camus http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
MA Maururuee Regular ·
bon ok c'est clair, soit partir quand ils sont bébés mais galère soit payer le tarif enfant 75% du prix adulte... c'est quand même pas donner !!! nous qui souhaitons partir en tdm asie amérique centrale;;;; ça va faire cher !!! autant économiser de suite;;;

merci pour vos réponses
carpediem
Cécile974 Regular ·
Eh oui, là il faut prevoir le budget! je commence à préparer un depart avec mes trois enfants (12, 7 et 7 ans) pour le 4ème trimestre 07. Sur 10 ou 12 mois. Asie et NZ pour l'instant....à affiner.....je potasse, je potasse! On aura peut-être l'occase d'en reparler.....
Cécile "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" A.Camus http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
PA Pampelichkaa Regular ·
oui l'avion est cher pour les enfants😠 on part ce été en roumanie, et à 6mois près mon garçon ne payait que le tarif bébé...🤪(il a tout juste 2ans) là il payera 75% de notre billet. gloup's, c'est comme ça, mais je suis sure qu'il ne va pas rester en place sur son siège en plus, lol
Népal, Inde, Roumanie, Kirghizistan, Irlande, Asie Centrale via la Turquie et l'Iran en mercedes 310D James Cook, le tout en famille
BA Bahianat Regular ·
Je pense que cela dépend des compagnies!! Le BB jusqu'a deux ans 10% du tarif adulte L'enfant 50% je me renseigne A+
A Bientot Nathalie Taliani
MA Maururuee Regular ·
oui nous on prépare l'asie et amérique centrale et du sud pour 2010 avec nos deux enfants; il va falloir un sacré budget pour les vols !
carpediem
PA Pampelichkaa Regular ·
coucou pour votre tdm, lorsque vous serez en asie, vous ne voulez pas vous déplacer en transports terrestres pour aller d'un pays à un autre?? ce serait plus long, mais moins cher... nous on prévoit que l'asie, donc ce sera transport terrestre.c'est clair que c'est un sacré budget🤪 sinon, une petite question, tu en parles déjà à tes enfants ou pas??

oui nous on prépare l'asie et amérique centrale et du sud pour 2010 avec nos deux enfants; il va falloir un sacré budget pour les vols !
Népal, Inde, Roumanie, Kirghizistan, Irlande, Asie Centrale via la Turquie et l'Iran en mercedes 310D James Cook, le tout en famille
TR Tribu5 ·
bonjour,

nous revenons tout juste de notre tour du monde avec nos trois enfants 10/7/2 ans et c'était vraiment formidable. nous avions fait une petite étude de marché et finalement nous avions pris great escapade qui était de loin le moins cher et avec des supers compagnies, air new zealand et singapour airlines; pour info, il faut prendre des billets départ et retour londres mais au retour nous nous sommes arretés a paris et nous n'avons pas utilisé notre paris-londres bon voyage profitez en

tribu5
MA Maururuee Regular ·
bonjour,

et bien non, je n'en parle pas à mon fils pour l'instant car il est trop jeune (4 ans) et qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver d'ici là !!!! mais j'essaie de lui montrer les cartes, lui montrer un globe avec tous les pays, lui faire comprendre d'autres cultures; et ma petite a à peine 6 mois..... J'ai peur d'une chose c'est de ne pouvoir réaliser ce rêve pour raison de budget; on met toutes les chances de notre côté; peut être que l'idée du transport terrestre n'est pas mauvaise ; et vous comment faites vous pour le budget ? et les transports ? un aller retour asie et après voies terrestres ?
carpediem

Similar discussions

You might also like