Billet pour l'Acropole pour adolescent
by Girardsebas
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je sais que la passe pour visiter les principaux site coute 30 euro. Je me demandais si c'est bien gratuit pour mes deux ados de 15 et 18 ans ? Merci
Je pars dans 10 jours pour la Grèce.
Merci
Oui, très bien sauf que j'ai vu deux infos différentes sur deux sites
odysseus.culture.gr/...h355.jsp?obj_id=2384 c'est le site officiel Grec
Hasta la vista
Log in first, then come back to this page.







