Cherche un billet de vol pas cher pour le Mexique durant la période de Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je cherche actuellement des billets pas cher pour Mexico du 27/12 au 17/01 (dates flexibles)

j'ai cherché un peu partout (comparateur, cheaptiket, agence, etc) et pas moyen de trouver en dessous de 780€. sauf avec 4 escales et des nuitées a prendre sur place en plus 🙁. je peux partir de paris, bruxelles, toulouse, et barcelone.

pouvez vous m'indiquer vers quoi m orienter afin que je puisse partir le moins cher possible ?

Merci 😉

Anne.
JE Jessoune ·
salut!

ecoute j en reviens bon moi j ai payé cher mais labas j ai entendu parle de vols de belgique (peut etre bruxelles) mexico a prix imbattables....je peux pas t en dire plus je vais essayer de me renseigner je sais plus la compagnie mais genre le gars m a dit qu il avait payé 150€!!!

jte tiens au jus si j ai plus d info!
Jessica, 30 ans, 05
MI Mimitizz ·
150 ???? wahouuuu je prend !!!!!
MA Marie31 Globetrotter ·
552 depart amsterdam klm et delta http://www.skyscanner.fr/vols/ams/mex/101228/110117/tarifs-de-amsterdam-a-mexico-city-juarez-international-en-decembre-2010-et-janvier-2011.html attention transit au US

sinon direct 659 avec klm
JE Jessoune ·
pas de fausse joie....j en ai just entendu parlé! c est qd meme enorme sachant que j ai payé presque 800€....pour l instant j en sais pas plus desolé...
Jessica, 30 ans, 05
MI Mimitizz ·
en tout cas merci ;)

vu que je n'ai pas de date fixe peut etre vais je partir en janvier j'ai regardé c'est bcp moins cher !

d'amsterdam, de belgique ou meme barcelone ca vaut largement plus le coup =)

Similar discussions

You might also like