Billets d'avion Pérou un an sur place

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, je cherche des compagnies qui proposent des A-R France-Lima avec un an sur place. Je trouve beaucoup de compagnies qui proposent des vols pour moins de 3 mois sur place...

Je compte partir en septembre pour être volontaire pendant un an à Lima.

Voilà, n'hésitez pas à me fournir toute info qui pourrait m'être utile.

Merci d'avance

dow
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, Iberia fait des opens 1 an sur Lima.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
DO Dow ·
merci,

mais concrètement, lorque je vais sur le site d'Ibéria, la date maximum est avril 2006... et je prévois mon retour pour août 2006... donc comment faire? attendre août 2005 pour réserver mon aller-retour?

as-tu une idée?
C'est normal, tu prends une date retour fictive que tu peux changer sur un an à partir de la date de départ. C'est le principe de l'open 1 an. Ils n'ont pas les vols un an à l'avance donc il est normal que tu n'es pas encore le retour que tu souhaites.

Qui plus est la modification est normalement gratuite.

J'avais payé un open un an sur Lima avec Iberia, avec possibilité de changer 2 fois la date départ et 2 fois la date retour gratuitement à 850 euros ttc, ce qui est un bon prix. Si je changeais plus de 2 fois la date départ ou arrivé, cela me revenait à 50 euros par changement.

Va en agence plutôt que sur le site d'Iberia car ce dernier n'affiche pas les tarifs négociés avec certaines agences.
DO Dow ·
merci bcp pour l'info!

et tu en connais beaucoup des compagnies dans le genre?
A ma onnaissance, la majorité des compagnies aèriennes proposent des billets ouverts, regarde celles qui vont sur Lima (Iberia, KLM (Air France), ...) et compare les prix.
DO Dow ·
et saurais tu où on peut trouver des agences d'iberia et autre.... juste à paris? ou en province aussi?
Partout, quand je te dis d'aller en agence c'est d'aller voir à Usit, Nouvelle frontière, Wasteels, ...des agences de voyage. Ils sont habilités à te vendre des billets d'avion, quelque soit la compagnie aerienne, c'est leur travail !!!
DO Dow ·
ok...merci donc à toi

c'est la première fois que je voyage...alors, je n'y connais à peu près rien...

je suivrai donc tes conseils!
"je suivrai donc tes conseils"

Je peux t'assurer qu'ils sont bons car ils consistent juste à dire : va dans une agence de voyage pour acheter un billet d'avion!

Je ne me mouille pas trop donc!
DO Dow ·
ok, ok...
CH Chinook Veteran ·
salut Dow

Tu peux suivre sans inquiétude les conseils de Chachapoyas, sur les billets d'avion bien sûr mais aussi sur le reste car l'Amerique latine et les voyages et plein d'autres choses, il en connait un rayon ! Et en plus, il nous fait toujours des réponses extras complètes ( merci el chapapoyano ) [:)]

Chinook
Chinook

You might also like