Des billets d'avion pour la Thaïlande gratuits!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut à tous,

Pendant trois jours les billets d'avion sont gratuit avec www.airasia.com. je l'ai reçu dans ma boîte émail comme je suis client chez eux, mais valable pour les nouveaux clients aussi .😉 Pour les vols intérieurs en Thaïlande ça vaut le coup .

Mais c'est pendant trois jours 18, 19 et 20 avril donc jusqu'à après demain et valable pour la période des vols du 1 er octobre 2007 au 29 mars 2008, je viens d'acheter un billet pour 0 bahts hors taxes bien sur les taxes sont payables .😛

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HY Hysatis Veteran ·
comment as-tu fait j'ai cliqué mais je n'ai pas vu où c'était indiqué ?
AB Abalone Globetrotter ·
Pendant trois jours les billets d'avion sont gratuit avec www.airasia.com.

Merci Khun Barbot,

ça va être ingérable pour eux. On va tous acheter les billets même si l'on ne servira pas🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SC Scredconex Regular ·
salut Barbot,

j'en ai profiter car il on également fait la promo debut janvier 2007 et j'ai alors réserver tous mes billets air asia pour 0 bath pour les places mais j'ai payer les taxes aéroportuaires pas bien cher
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Tu cliques sur le nez de l'hotesse...ca marche!😛
Roger
BA Barbot Globetrotter ·
Tu cliques sur le nez de l'hotesse...ca marche!😛

😏😏😏😏😏😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AB Abalone Globetrotter ·
j'ai payer les taxes aéroportuaires pas bien cher

Ah parce que les taxes d'aéroport, il faut les payer? On ne peut pas s'amuser à réserver pour rien alors🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AN Anneco Regular ·
Bonsoir Marc, Dommage, car je ne repartirai que fin l'année prochaine... et je suis nouvelle cliente.. A propos, La Thai c'était super... colorée et pleine de charme.. Tu avais raison, le personnel était très aimable et souriant..L'avion était très confortable, et je suis même arrivée en avance sur les horaires prévus. Et en ce qui concerne les repas, c'était presque gargantuesque! je ne faisais que manger, pour ne pas dire" goinfrer.". C'était très bon et quelque peu épicé, mais j'ai adoré.. Le vin aussi était à "discrétion".

Bref, j'en redemande.. Et si tu peux me trouver des billets comme ça pour l'année prochaine, ce serait sympa...lol

Anne
Il n'y a guère que le sublime qui puisse nous aider dans l'ordinaire de la vie....
KH Khobuisson Regular ·
salut marco !

j' ai essayé d'acheter car je suis client aussi, mais apparamment on me demande l'indicatif de mon tel et çà passe pas !! on reserver autant de vols que l'on souhaite ? on paye la taxe seulement autour de 600 a 700 b c'est çà?
PO Poulpedeluxe ·
b'jour,

je viens de voir ce post tres interessant! mais en fait..il ne concerne que les vols interieurs en thailande non?et quelques autres destinations voisines? et je viens de faire un essai pour bangkok>macao aller retour en octobre pour 2 pers. et j'arrive a 350dollars!! c'est gratuit ca??
Maintenant je suis vraiment une poupée de plastique et de chiffon. Tu peux m'acheter pour de bon!
MA Maiaté ·
Merci Barbot ! 😎 J'ai réservé mes vols pour mon voyage de Mars 2008. Comme on est 5 ça va nous faire une bonne économie !
MI Michelde Veteran ·
Salut

Il y a des destinations qui partent + vite que d'autres. Il faut essayer les dates en milieu de semaine !

http://www.airasia.com/site/en/page.jsp?reference=500kfs

Michel
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Anne,

Content pour toi que ton voyage c'est bien passer, oui chaque année Air Asia font de gigantesque promotion ainsi il suffit de surveiller sa boîte et surtout s'inscrire dans leur site en tant que client, lorsque ils font des promotions ils envoient un émail à leurs clients et ceux qui sont inscrit aussi bien sur .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DJ Djo45 Regular ·
bonjour a tous, soucis pour profiter de l offre sur airasia je rentre mon nom, age etc.. et en voulant continuer il me dise qu il manque des informations et il y a une case que je ne peux remplir identifaction card. qqun a reussi?

sinon j ai essaye de m inscrire sur le site pour recuperer un identifiant et impossible dans register here la page est indisponible . et comme c est le dernier jour un petit coup de pouce ferait bien plaisir!!!!!
la vie est trop courte mieux vaut en profiter
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde là --> Air Asia plus facile, mais oui c'est le dernier jour mais jusqu'à 19 heures pour nous décalage d'horaire oblige, oui il faut bien rentrer les informations sinon ça bloque .Mais bien regarder les conditions . Perso pas de problème, j'ai bien été enregistrer .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like