Les billets voyages "Free Time"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour Je viens d'ouvrir le lien "free time voyage" qui se trouve sur ce site dans la rubrique:annonceurs. Quelqu'un a t'il deja voyagé avec eux? La formule me semble interressante mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs. Merci de vos réponses éclairée. cdlt Kyprio
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
NI Ninog ·
Je venais sur le forum pour poser exactement la même question !!!

je rajouterais : est-ce qu'il n'y a pas de risque qu'il y'ait peut-être deux dates proposées en tout, qui ne nous conviennent pas?

Ninog
NA Nath23 ·
Bonjour, j'ai essayé ce site après avoir effectivement pas mal hésité. Ca a l'air plutôt sérieux avec des agences sur le terrain à paris et en province. J'ai loué un 2 pièces super bien (résidence Odalys, je connaissais pas, je recommande !) à Pra Loup la première semaine des vacances scolaires pour 180€ et tout s'est bien passé. Pas de différence avec les autres clients, si ce n'est le prix. A++
SN Snoopy77 ·
😛 moi suis partie au mois de janvier à l'étranger, en tunisie, et tout c'est super bien passé..et je pense repartir cet été avec eux sur la france...
NA Nath23 ·
Hello,

pour info, ils ont rechargés leurs offres de voyages discount et ils ont des promos carrément intéressantes sur la croatie, ibiza et la republiqe dominicaine. 😉

j'ai entendu une interview du fondateur sur europe 1 le samedi après midi.

Similar discussions

You might also like