Birmanie en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour la question a deja été posée mais les réponses sont parfois différentes nous partons en birmanie mi décembre est il possible de partir seulement avec des euros petites ou grosses coupures? je cherche aussi une agence sérieuse pour organiser nos trajets en van privé. nous sommes deux familles avec enfants merci beaucoup
MA Marlyd Regular ·
Bonjour, Nous sommes partis avec des "grosses coupures" en euros (taux de change plus favorable que petites coupures. attention : billets en très bon état). Il faut avoir aussi quelques dollars ( parfois il est plus intéressant de régler en dollars et au cas où les euros ne seraient pas acceptés mais cela ne nous est jamais arrivé). Nous avions une guide formidable, peut être pourrait elle vous renseigner ou s'occuper de votre demande. Si cela vous intéresse je vous envoie son Email en message privé
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

Je rentre de Birmanie. Pas de dollars. Que des euros emportés. Si on vous donne un prix en dollars, vous refusez poliment et demandez le prix en kyats.

Pas besoin d'agence pour vos déplacements en van privé. Vous posez la question à votre hôtel qui s'en chargera pour vous. Sinon, vous allez dans une agence de voyage à chaque ville où vous faites un stop et l'agence s'en chargera pour vous.

Visiter la Birmanie de manière indépendante est enfantin.

Pays magnifigue.

Bon séjour.

A votre disposition 🙂
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"

Similar discussions

You might also like