La Birmanie fait carton plein au niveau fréquentation en 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Le nombre de visiteurs étrangers a dépassé pour la première fois la barre du million en 2012, soit une hausse de près de 30% en un an. Et il est prévu une nouvelle augmentation de 15% pour 2013... Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
AL Alex911 Veteran ·
Merci pour l'article.

Nous hésitons encore: Birmanie ou Cambodge...
http://2passeports.blogspot.com
JO JoeBlo Regular ·
pourquoi pas les 2? 😉

les low-cost en Asie sont très avantageux...
NI NinoSoldado Veteran ·
Je confirme, travaillant en tour opérateur, je peux affirmer que les ventes ont bondi sur la destination. Les circuits sont parti au complet ou quasiment et les hôtels ont très rapidement refusé les dossier en demande.

La bonne nouvelle c'est que tout cela se concentre sur le triangle Rangoun, Lac Inle, Bagan (en passant par Mandalay bien sur et le Rocher d'Or).

Il y a encore de nombreux coins à découvrir là-bas!
RO Rokandrolett ·
Merci pour l'article.

Nous hésitons encore: Birmanie ou Cambodge...

Bonjour, comme dit JoeBlo "pourquoi pas les 2 ?" Mon mari et moi avons ADORE le Cambodge et c'est peu dire. Dans deux semaines nous partons en Birmanie (sans réservation aucune ...gloups.. c'est pour cela que je lisais ce post) et comme toi nous avions hésité en nous disant que la beauté de la Birmanie (suite à un reportage et ce que l'on a pu entendre) rendrait peut-être moins attrayant le Camboge à la suite. C'est pour cela que notre choix c'est fait dans ce sens. Donc je n'ai pas encore d'avis sur la Birmanie mais cela ne me semble pas être décevant DU TOUT😇 Le seul problème va être pour nous l'hébergement car surement trop tard pour réserver. Je pense que vu la situation aujourd'hui il vaut mieux soit partir à une saison moins clémente soit dans deux ou trois ans où les structures hospitalières seront surement plus nombreuses. Aujourd'hui je regrette presque de ne pas avoir choisi le Laos et gardé la Birmanie pour plus tard. On verra bien... Au plaisir. Véro

Similar discussions

You might also like