Obtention du visa birman pour une Belge au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Svp j'ai besoin de votre aide rapidement, J'ai une amie Belge qui habite au Canada et qui veut partir visiter le Myanmar. Ell a un passeport belge évidemment...

Peut-elle faire une demande de visa à l'ambasse d'Ottawa comme si elle était Canadienne ?? Ou bien y a-t-il des ententes particulières entre la Belgique et le Myanmar qui fait que les documents requis sont différents ???

Tous renseignements seraient grandement appéciés !

Karine 😉
GA Gazelle1979 ·
Je te conseille de les appeler directement: (613)232-9990. Ils lui donneront les informations les plus sûres.

Ils lui enverront les papiers à remplir par courriel (je les ai encore et je pourrais lui faire parvenir par courriel, mais tout ça date du mois de mai, il y a peut-être eu des changements depuis).

Je ne crois pas que ce soit différent parce qu'elle est belge ou que ça cause un problème, car beaucoup de gens font faire leur visa à partir d'un autre pays (souvent la Thailande)

Bonne chance

Édith
AN Angel666 Regular ·
Merci Édith, J'ai pensé comme toi, donc nous allons faire les démarches comme si elle était Canadienne, j'ai reçu tous les documents par courriel cette semaine (de l'ambassade) et puisque nous sommes en avance, nous verrons bien ! On va s'essayer ;)

Merci!

Similar discussions

You might also like