J'ai quitte la Birmanie ce matin (snif 🤪) et j'ai pose la question a l'immigration puisque jusqu'a present, personne ne l'a fait.... 'De combien de jour on peut depasser...' Le gars m'a dit 'Aucun probleme, meme 60 jours supplementaires'. Pour autant qu'on paye 3 USD par jour.
Birmanie: prolonger son séjour!
by AsianPat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je sais que la question a deja ete abordee de nombreuses fois concernant la prolongation d'un sejour en Birmanie au-dela des 28 jours de visa.
Chacun sait qu'on peut le faire facilement en payant 3 USD par jour supplementaire.
J'ai quitte la Birmanie ce matin (snif 🤪) et j'ai pose la question a l'immigration puisque jusqu'a present, personne ne l'a fait.... 'De combien de jour on peut depasser...' Le gars m'a dit 'Aucun probleme, meme 60 jours supplementaires'. Pour autant qu'on paye 3 USD par jour.
J'ai quitte la Birmanie ce matin (snif 🤪) et j'ai pose la question a l'immigration puisque jusqu'a present, personne ne l'a fait.... 'De combien de jour on peut depasser...' Le gars m'a dit 'Aucun probleme, meme 60 jours supplementaires'. Pour autant qu'on paye 3 USD par jour.
Pat.
Roooooh veinard !!!!!!!!!! Tu y étais !!!!!!!!!!!!!!!!🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Bises
Rangoon
Rangoon
Oooh t'es pas a plaindre...
Ton tour viendra vite, je le sais. Et pendant ce temps-la, moi je braverai le brouillard et les tempetes de neige pour aller peniblement gagner ma croute...🤪
Bises.
Ton tour viendra vite, je le sais. Et pendant ce temps-la, moi je braverai le brouillard et les tempetes de neige pour aller peniblement gagner ma croute...🤪
Bises.
Pat.
Merci pour cette info précieuse
Bon vent
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
Log in first, then come back to this page.









