Le réseau internet birman attaqué
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Une attaque massive a été menée depuis quelques jours sur le réseau internet en Birmanie, selon des prestataires de services et des techniciens, laissant présager une possible coupure des réseaux de communication du pays lors des élections législatives de dimanche. Les usagers ont fait état de connections extrêmement lentes et de coupures fréquentes, certains suspectant la junte au pouvoir de vouloir empêcher les médias internationaux de couvrir le premier scrutin depuis 1990, considéré en Occident comme une mascarade. La suite dans la rubrique news
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
PO Poildeyack Veteran ·
Et ben ça pour une surprise, c'est une surprise... 😕😕😕
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
CL Clavdia Veteran ·
En effet, j'ai eu hier un contact téléphonique avec un ami qui justement m'informait qu'il était quasiment impossible de le joindre sur sa messagerie. Tout était bloqué.

Heureusement😐, des journalistes birmans sur place essayeront de passer des informations dimanche avec les moyens dont ils disposent pour que les journaux de l'opposition en Thaïlande (Irrawaddy) et les autres, tels que Mizzima, Democratic Voice of Burma, Altesan Burma, puissent couvrir tant soit peu cet événement entaché de fraudes et dont le résultat est faussé depuis le début.🏴‍☠️
BO Boumbastic Globetrotter ·
Viva la resolution! 😕

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LA Larsay Globetrotter ·
Vous avez oublié le principal et le plus répugnant : il n'y a pas que Total qui collabore avec l'horrible junte ! Demandez-donc a Alcatel ce qu'ils font là-bas depuis un bout de temps, vous seriez étonné, d'autant plus qu'officiellement, il y a un embargo, n'est-ce-pas ! 😠
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FL Flamandbleu Veteran ·
Vous avez oublié le principal et le plus répugnant : il n'y a pas que Total qui collabore avec l'horrible junte ! Demandez-donc a Alcatel ce qu'ils font là-bas depuis un bout de temps, vous seriez étonné, d'autant plus qu'officiellement, il y a un embargo, n'est-ce-pas ! 😠

Ce qu'ils y font........................!!?

CECI: http://www.lesinrocks.com/...e-a-la-junte-birmane

Confirmé par CELA: http://www.lemonde.fr/..._1323930_651865.html

Mais bon, ça suffit de beugler à chaque louche de real politik non...............!!?
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
LA Larsay Globetrotter ·
Ben non, justement, ça ne suffit pas !!!! Ca m'étonnerait que tous les membres de ce forum savent qu'Alcatel aide la junte à installer un système unique d'Internet destiné à contrôler toute conversation, et ce en dépit du fait qu'il y a un ambargo total sur la Birmanie de la part de la CEE. Et ils ne se cachent même pas, vu qu'ils opèrent sous le couvert d'Alcatel Shanghai 😠 Donc, j'enfonce le clou, ne vous en déplaise. En suivant votre raisonnement, AREVA devrait leur fournir une centrale nucléaire, comme elle aurait dû en fournir une à la Corée du Nord 🏴‍☠️
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FL Flamandbleu Veteran ·
Je t'ai envoyé un MP!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
CL Clavdia Veteran ·
N'oublie pas Chevron qui investit à fond dans le gaz et le pétrole !

Similar discussions

You might also like