Bivouac désert secteur Merzouga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour à tous!! nous sommes en train de finaliser nos réservations pour le Maroc....mais manque des adresses pour un bivouac ....plus luxe que moins serait mieux ..famille de 5 ..quelqu'un à des idées....?? Charles
AT Athanazia Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés a Merzouga en février, un grand moment !

Beaucoup d'hotels organisent des bivouacs. J'en ai visité un lors d'une escapade dans les dunes, pas luxueux du tout mais confortable. Les tentes individuelles étaient équipées de sanitaires... Je vous conseille de voir, sur TripAdvisor par exemple, les hôtels les mieux cotés et leur proposition de bivouacs. Le Nomade Palace est réputé et idéalement situé. La preuve, il était complet lors de notre séjour pour cause de 4L Trophy.

Salam !
QU Québecois007 ·
..merci!! je vais aller voir le Nomade!! Charles ;))
AT Athanazia Regular ·
Bonjour,

Surtout allez au petit village de Ksar Khamlia, perdu dans les dunes, pour la beauté de l'endroit mais aussi pour manger la fameuse Pizza berbère au Cafe Nora - superbe accueil, succulente cuisine. Vous pourrez également y visière une petite galerie de peinture d'un jeune peintre local et son épouse française peintre également http://www.galerie-laoun.com/la-galerie.html Quelques habitants du village sont musiciens et se regroupent lorsqu'il y a des visiteurs désireux de les entendre. Bien sympathique !

A quelle période allez vous a Merzouga ?

🙂
QU Québecois007 ·
.je suis à merzouga le 24 et 25 juillet....Charles
AT Athanazia Regular ·
Bonjour,

C'est la pleine saison la-bas, réservez absolument car les marocains y vont en vacances et en traitement... En effet, les "bains de sable chaud" sont réputés pour les douleurs articulaires et rhumatismales. Le sable doit être au plus chaud pour un effet maximal. 🙂
QU Québecois007 ·
.oui je vais reserver sous peu....j'ai déjà demandé quelques propositions, et je connais quelqu'un qui doit me donné quelques noms ...idéalement je voulais quelque chose plus luxe que pas assez....à suivre, Charles
CZ Czamam Veteran ·
peut être cette adresse si ce n'est déjà fait ;

http://www.chezsadoq.com/bivouacslux.htm

bon séjour !
KA Karoll46003 Regular ·
bonjour je suis a l instant même en balade a Merzouga ! Je me suis installé seul a l auberge des pyramides de merzouga !vraiment au pieds des dunes et au bout du village un décors extra un camping très bien aménagé des chambres au confort très très convenable Bref je suis assis dans la salle des repas a vous écrire , je bois mon apero que j ai apporté et j attend mon tajine au poulet Voilà rechercher sur internet Auberge des pyramides de mergouza ! Balades dromadaire assurée par eux même .
Karoll
AT Athanazia Regular ·
Bonjour Martine,

Chez Sadocq !! j'ai adoré 🙂 Pas de bivouac pour nous mais 3 nuits dans cette auberge hors du commun. Pas de luxe mais quelle situation exceptionnelle.
AT Athanazia Regular ·
Bonjour Karoll,

Savourez votre plaisir ! Écoutez ce silence.... 🙂

Salam !
KA Karoll46003 Regular ·
ouawww bonjour ce matin a 7h00 photo du lever soleil et du avec les dromadaires en fond les dunes !Extra ce silence autour de cette Auberge toutes les auberges ce valent à l exception , c est la situation ! celle là et vraiment en bout du village et au pied des dunes
Karoll

Similar discussions

You might also like