Bivouac en Limousin (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Salut à tous. Je suis nouveau sur le forum donc si vous voulez regarder mon profile.

Bon avec un ami on envisage pas mal de voyages mais pour l'instant partir loin est "impossible"🙁 .

Donc pendant les prochaines vacances pour nous préparer nous endurcir😛 un petit tour du limousin à pied sa nous dit bien.

Mais voila vu qu'en france le campigue sauvage est interdit on est assez embarrasé.

Donnez moi des conseil etc etc...

Merci😉 .
Voyages... and Rock'n'Roll!
AR Arthur41 ·
Personne...😐.
JU Jucav ·
salut ! tu veu partir dans quel coin du limousin ? je peu de te donné des plan mais ça depand ou tu va !
buscar a la vida !
JU Jucav ·
sinon g d autre plan pour te balader tranquilement et voir un peu du pays !
buscar a la vida !
AR Arthur41 ·
Ba vasy explique moi tout je t'écoute😉.
MA Mathews Globetrotter ·
Donc pendant les prochaines vacances pour nous préparer nous endurcir😛 un petit tour du limousin à pied sa nous dit bien.

planter la tente dans le Limousin cela me semble difficile c'est une région très rurale et très agricole avec de nombreuses propriétés agricoles. A la rigueur c'est peut-être possible en demandant l'autorisation au fermier du coin. Sinon il y a quelques morceaux de forêt pour se planquer mais le Limousin je me répète c'est énormément de prés Il y a des coins un peu isolés comme les Monts d'Ambazac ou de Blond..

Similar discussions

You might also like