Blablacar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour , qui a déjà testé le site Blablacar svp ?

J'ai un trajet a faire mais je voudrais des renseignements.

Merci.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

moi ! C'est sympa!

Cordialement.
SM Smokey Veteran ·
Bonjour

Super systeme , j'ai eu une fois l'occasion de prendre une mamy de 80 ans dans ma voiture !!! echange en cours de route le temps passe plus vite bref un bon truc

Claude
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
ED Edwige27 ·
Personne n'a jamais eu le soucis avec ce site ?

Je vas peut être me laisser tenter par un petit trajet alors ?
SM Smokey Veteran ·
Bonjour

A mon avis pas de probleme surtout pour une fille , le chauffeur de la voiture a ouvert un dossier , rien avoir avec le stop au bord de route et moins cher que le train.
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
ED Edwige27 ·
Merci je vais commander mon trajet dans ce cas.
GE Geli Veteran ·
Blablacar super système de voyager en commun au moindre coût et à mon avis sans risques de mauvaises rencontres. J'ai testé et suis prête à recommencer. Chauffeur sympa et arrangeant. Je recommande Geli
ED Edwige27 ·
Merci Geneviève pour ton témoignage.
GE Geli Veteran ·
de rien Edwige, il est sincère et si ça pouvait faire bouger les pouvoirs publics à mettre en place des transports en commun accessibles à tous, ce serait gagné 😉
FD FDB Globetrotter ·
A mon avis pas de probleme surtout pour une fille , le chauffeur de la voiture a ouvert un dossier

Jamais testé, mais je sais que les utilisateurs sont invités à laisser leurs commentaires après un trajet. A faire impérativement afin de donner un maximum de "crédibilité" à ce nouveau concept !
Faby
GE Geli Veteran ·
bonjour,

nouveau concept qui existe depuis plus de 5 ans et qui marche tellement bien qu'il se retrouve sur la sellette de concurrence entraînant des "affairistes" à vouloir se l'approprier. A ce titre sous couvert de "structuration", des taxes en augmenteront les tarifs en place. Et oui, dès qu'un concept devient rentable, tant pis pour les particuliers qui paieront le prix fort 😕 Bonne fin de journée Geli
TO Torrens1988 Veteran ·
bonjour

il existe également le covoiturage en camion :

www.wetruck.fr

je n ai pas testé, mais apparemment moins cher qu' avec une voiture
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
ED Edwige27 ·
Merci mais c'est une voiture que je cherche pas un camion
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

cela ne coute rien d en parler !
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
ED Edwige27 ·
Exact

You might also like