Blad Touaria près de Mostaganem (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, quelqu'un habitant ce village ou le connaissant pourrait me donner quelques infos.
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour, Tu est sure qu’elle s ecrit comme ça ??? Bonne Journée...................................................Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, merci pour ton message, oui l'orthographe est bonne (j'ai revérifié sur google) au carrefour de la route W42 et W42A .
LI Lify ·
hi ben mes parents sont orignaire de bouguirat et ils connaissent tres bien ta petite ville. Je dois avoir de la famille labas! c'est sur le chemin pour aller a mosta c une petite ville comme une autre!
TO Touati2761 Regular ·
blad touahria est un petit village près de Mesra situé à une dizaine de km de mostaganem;je suppose que vous cherchez à entrer en contact avec un membre de votre famille.transmettez moi votre nom et je ferai les recherches
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, j'ai gardé un bon souvenir de ce petit village ou j'étais stationné (en tant qu'appelé) pendant mon service militaire, dans une grande ferme viticole a l'entrée du village, avec une grande cour plantée d'eucalyptus.Je voulais savoir si elle existait toujours, et si ils font toujours un fameux rosé .
DJ Djourdem ·
Bonjour je suis originaire de bled touahria et la maison que vous decriver dont je vous donnerai plus de détail et celle de mon grand pere djourdem abdelkader qui a l époque ete un ouvrier 😉
YA Yamlna ·
Bonsoir Djourdem

Je viens de lire votre post et je voudrais bien vous connaître car vous parlez de votre grand père Abdelkader qui est le mien également. Cordialement.

Similar discussions

You might also like