Blog: aide à un premier voyage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut, comme promis compte rendu de notre premier voyage en thailande cet été sous forme de blog sur le site "en-escale" par "alexval".Dans la rubrique "préparation" des conseils pour un premier voyage et dans "récits" le programme jour par jour (avec détails sur les hotels, itinéraires, ...)pour Bangkok;région de Kanchanaburi, Krabi et parc de Khao Sok.Beaucoup de photos(et j'ai pas tout mis!)donc pages un peu longues à télécharger ;j'essaierai de mettre des vidéos plus tard (je maitrise pas trop!)qui donnent une meilleure idée de "l'ambiance".En espérant que vous y trouverez une certaine utilité...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour Valérie, ....et l'adresse du blog? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AL Alexval2 Veteran ·
http://alexval.en-escale.com
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Ca m'a fait très plaisir, un blog sans pub!...merci!🙂
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
MI Missonia Regular ·
merci pour ce blog tres sympa!😉
NI Nikito ·
En effet merci pour ce blog bien renseigné et illustré et qui plus est sans pub 🙂
la vie est une suite de premières fois. Il suffit d'y croire.
JU Jujudavignon Regular ·
Bonjour Valérie, ....et l'adresse du blog? 😉

😄😄😄😄
HI Hirondelle64 ·
Bonjour, Nous préparons un voyage en famille pour 2010 et j'essaye de mettre en place notre blog sur en-escale.com. J'aime beaucoup la clarté du site. Mais depuis 10 jours que j'essaye... je bloque sur l'insertion des photos, de la musique d'accueil !!! Y a t-il un format de photo (taille...) à respecter ? Est ce parce que je suis sur Mac ? 🤪Vraiment c'est à desesperer !!!! Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai plus que ravie !!!
AL Alexval2 Veteran ·
Désolé je suis nulle en informatique!Pour insérer les photos j'ai du les compresser mais uniquement parce que les pages mettaient trop de temps à s'ouvrir;la musique j'ai pas essayé!Le mieux c'est aller sur des forums branchés informatique pour résoudre tes problèmes ;bon courage!
HI Hirondelle64 ·
Bon ok, dommage que ce ne soit pas si simple... C'est bizarre quand meme !!!!! Si quelqu'un a 1 autre idée géniale, çà m'interesse bien sur !

Similar discussions

You might also like