Un blog sur l'Australie qui veut être lu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
voilà 5 ans, sans expèrience que j'ai rédigé et posté le récit de mon voyage en australie sur le site backpackers-benny.blogspot.com C'est écrit la plupart du temps avec mes genoux mais souhaite avoir des avis extèrieurs à mes amis et ma famille. merci à tous Sylvain
aucune
IR Irn Regular ·
Salut,

merci beaucoup de m'avoir raconté cette histoire. C'est de loin le plus intéressant des documents que j'ai lu pour préparer mon whv en Australie! C'est bien raconté, il y a tout ce qui faut pour un best seller: humour, anecdotes et émotions, comme dans la vraie vie... Pas de doutes, ton histoire mérite d'être connue! Cependant, pour être crédible pour éditer un livre il va nettement falloir revoir la grammaire et l'orthographe. Et aussi, comme suivre la lecture sur le blog est pas du tout évident, j'ai copié tout ça sur word. Alors j'ai pas pu m'empêcher de corriger la langue de Joey Star... (je sais pas, si ça t'intéresse, comment te rendre ton œuvre) Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire pour côtoyer Ruquier, Ardisson ou tout autre évangélisateur culturel! Aussi tu sites N.Bouvier mais si tu ne connais pas Sylvain Tesson renseignes toi, c'est l'as des guides des grands chemins. Merci encore pour ce divertissement génial et toutes les infos qu'il recèle.

Bon voyage, Irène
BE Bennyweewee ·
Merci infiniment de tes gentilles remarques. Mea Culpa pour le style Joey Starr. Je vais tâcher de m'améliorer. Par ailleurs, si tu as tout corrigé, je ne te cache pas que cela m'intéresse, je te donne mon adresse email bennyweewee@gmail.com, mais aussi mon numéro de téléphone 05.62.62.06.95 sur lequel tu peux nous appeler ma chérie et moi (Laure et Sylvain). Concernant Sylvain Tesson, je n'ai lu de lui que son périple autour du monde à vélo avec Alexandre Poussin, voilà quelques années. Le personnage me plaît et vais très prochainement demander au Pèwe Nawouel de mon offrir son récit en Sibérie. Enfin bref, merci, merci, merci d'avoir eu la patience de tout lire et surtout de m'avoir répondu. Ma bouteille à la mer a été trouv��. Encore Merci Sylvain NB : ne te gêne pas à appeler si tu as la moindre question sur l'Australie
aucune

Similar discussions

You might also like