Blog sur la Corse

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !!

Cet été, je suis parti 9 semaines seul en France et en Espagne. Du 10 au 19 août, j'ai voyagé en Corse avec ma copine. J'ai adoré mon expérience ! S'il y a un endroit à visiter en France, c'est bien la Corse ! C'est complètement différent du continent. Les paysages sont magnifiques ! Je vous conseille fortement de visiter cette île prochainement!

Je suis en train de préparer un blogue pour vous permettre de voir mes photos et certains commentaires sur des villes ou activités à ne pas manquer! Je vous invite donc à visiter mon site internet et si vous voulez me laisser des commentaires ou si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !!

Voilà l'adresse. www.mathieu1604.wordpress.com
DJ Djinn Regular ·
bonjour math! bravo pour ton blog! dommage que tu n'aies pas visité Calvi. mets-nous un peu plus de détails sur ton voyage: qui as-tu rencontré, qu'est-ce que tu as mangé et qui t'as dépaysé, des anecdotes de voyage .... bref, étoffe ton récit ... mais peut-être vas-tu le faire dans les jours prochains. on attend la suite! [:)]
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
MA Math1604 ·
Merci Djinn pour les conseils, c'est bien apprécié ! Je vais travailler pour inclure ces éléments dans le blog, c'est ce qui fait qu'il est intéressant. [:)]

You might also like