Mon blog de Globe trotter retraité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous

Je m'appel REGIS est en 2018 je pourrais partir en retraite, "La retraite une belle perspective quant on est bien préparer"

Depuis très longtemps j'ai envie de faire un tour du monde pour aller à la rencontre des habitants et de la nature. Mon objectif est de partir en 2018 et si possible avant, comme globe trotter retraité sur 2 ou 3 ans et pour ensuite m'installer en Thaïlande et d'en faire profiter d'autre voyageurs comme moi, d'ou la création de mon blog Régis Globe Trotter en 2013 : https://globetrotterretraite.com/

Car en recherchant sur internet, dans les forums on trouve très peu de blog de voyageur retraité au tour du monde.

Vous y trouverez mes préparatifs, mes conseils, mes récits de voyage mais aussi des weekends ou séjours en France

Alors à bientôt sur mon blog pour me faire part de vos expériences et conseils pour m'aider à préparer ce projet et comme disait St Exupery "Fait de vie un rêve, un rêve une réalité"
Notre projet faire un tour du monde avec un ami en 2021 pour 5 ans d'ou la création en 2017 de globetrotterretraité.com pour partager ce projet avec une catégorie préparation, conseils aux voyageurs, récits de voyage, les guides de voyage par pays traversés.
PA Papoudu76 ·
Bonjour Régis Pourquoi je n'ai pas pensé avant à mettre dans recherche le mot "retraite" ? Bref, ton blog me conforte dans mon objectif de faire TDM, mais l'age "avancé" me faisais douter de sa réalisation. Mainttenant je vois qu'il y au moins deux personnes qui ont le même projet pour la retarite. 😉

A bientot sur VF.
RE Regis60 ·
Bonjour

Il y a des retraités qui font le tour du monde mais pas forcement en solo quand j'ai commencé à faire des recherches sur internet je ne trouvais pas de blog sur cette thématique, quand j'ai créé mon blog avec une formation on m'a conseillé de mettre ce sujet en avant car dans les années à venir il y aura d'autre senior comme nous qui partirons pour des longs voyages

Régis
Notre projet faire un tour du monde avec un ami en 2021 pour 5 ans d'ou la création en 2017 de globetrotterretraité.com pour partager ce projet avec une catégorie préparation, conseils aux voyageurs, récits de voyage, les guides de voyage par pays traversés.

Similar discussions

You might also like