Mon blog de voyages et cuisine du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Ce blog est dédié à tous ceux pour qui le voyage est aussi une affaire de cuisine et qui ne peuvent s'empêcher de goûter à toutes les spécialités locales, ceux qui aiment échanger des recettes et aussi ceux qui aiment réfléchir un peu trop ;)

Vous trouverez donc dans mon blog:

- des recettes du monde (puisqu'il faut bien commencer quelque part, la cuisine indienne est à l'honneur en ce moment!) - des conseils voyage tirés d'anecdotes vécues par mes clients (je suis conseillère en voyages) - des réflexions personnelles (Par exemple Pourquoi la mondialisation est une mauvaise chose pour le tourisme) - mon ressenti sur mes différents voyages

J'offre également un mini-guide pour préparer son voyage sereinement à tous ceux qui voudront bien me laisser leur e-mail ;)

Avis aux voyageurs gourmands, rendez-vous sur voyages-et-cuisine.com ;)
Nassima MB
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, Impossible de visiter votre blog, on est immédiatement bloqué par une fiche d'inscription à votre site. Démarche douteuse.
Je n'aurai pas le temps...
NA NassimaMB ·
Bizarre, si vous parlez du pop-up pour recevoir mon mini-guide vous pouvez fermer la fenêtre sans problème... Les liens ne vous redirigent pas vers mon blog ? Qu'entendez vous par démarche douteuse ? Merci de votre reponse
Nassima MB
SI Sissi57 Globetrotter ·
eh bien je n'ai pas vu la petite croix habituelle pour fermer le pop up. Par douteux je veux dire que vous êtes agent de voyage, y a t il là un moyen de recruter des clients???
Je n'aurai pas le temps...
NA NassimaMB ·
Normalement il y a bel et bien une petite croix en haut à droite du message. Et ma démarche n'est absolument pas de recruter des clients, ce blog est totalement indépendant de mon métier. Il s'agit là simplement d'un projet personnel que j'avais envie de partager, j'ai pensé que cela pouvait intéresser certaines personnes ici.
Nassima MB

Similar discussions

You might also like