Blog sur un tour du monde en tandem, départ le 2 mars 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Nous voici 5 mois avant le départ....

Venez découvrir notre blog (en cours de finalisation...) sur un TDM en tandem semi-couché. Départ prévu le 2 mars de Genève (Suisse). Commentaires, suggestions, etc bienvenus!

Bon voyage à vous!

Jess et Alban

www.lattitudeterre.com
Découvrez notre voyage en tandem pino hase sur www.lattitudeterre.com
NO Novomonde Regular ·
Très sympa votre blog! On se réjouis de vous suivre! Nous sommes nous aussi en pleine préparation de tour du monde (mais pas à vélo) ;) L'idée avait effleuré l'esprit de Benoit un moment mais j'y ai mis mon droit de veto pq le vélo et moi ça fait carrément 5! :D

Pour le logement vous prévoyez le camping? Je n'ai pas vu de tente dans votre équipement... Couchsurfing? En tout cas votre itinéraire me parait vraiment super (et courageux...) ;)

Bonne continuation à vous deux!
Voyage autour du monde en cours... en couple autour du monde pour 18 mois! http://www.novo-monde.com
BA Balban Regular ·
Merci Fabienne! Très sympa le vôtre aussi, plein de fraîcheur! 😉 On a prévu de prendre une tente pour dormir au maximum en bivouac (La Dragon Fly de Mountain Equipement), et jongler avec warmshowers, couchsurfing, nuit chez l'habitant, auberges de tempe en temps...

Je comprends que le vélo puisse faire peur (surtout si comme moi tu n'es pas sportive...), mais crois-moi tout le monde en est capable, après, en avoir envie c'est autre chose...😉

Bon préparatifs! et très beau voyage à vous....
JE Jevaisou Regular ·
Sympa votre projet, je vais suivre ça, bien que je serais moi même sur les routes :)

Par contre pour votre itinéraire vous notez votre départ en mars 2012...si je puis me permettre je crois que c'est plutot 2013 non ? :)
BA Balban Regular ·
Ah ah ! Oui, bien vu merci ! Une année d'avance, comme quoi nous sommes impatients de partir.... Et toi tu seras sur les routes? Dans quel coin?
JE Jevaisou Regular ·
Je serais du côté de l'Asie, probablement vers le Laos au mois de mars :)

Similar discussions

You might also like