Bonjour myène30
L'hôtel dont je parle dans mon blog se trouve entre le mien et le tien, ça te fait un peu loin du complexe Paraiso.
Je pense que tu peux avoir acces au spa, le centre de spa est en dehors de l'hôtel, au centre commercial du complexe Paraiso
Je suis allée voir le site de ton hôtel, il n'a pas l'air mal du tout!
Les jours où il y avait drapeau rouge, les vagues étaient très fortes, on ne pouvait pas aller très loin, c'était trop risqué, par contre lorsque le drapeau jaune était de mise, la mer était beaucoup plus calme et donc moins dangeureuse .
au fil de mes voyages... :)
http://mamychat.skyblog.com/
http://mamychat-mexique.skyblog.com/
http://mamychataucanada.skyblog.com
http://mamychatenpolynesie.skyrock.com